Manif pour tous !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. gagné collard dit :

    Je vous suis de l’autre côté de l
    Atlantique où il y a d’autres Collard francophones

    Bon succès dans vos luttes

  2. MARTEL dit :

    Extreme gauche (front de gauche) avec MELENCHON s’est bien allié avec le PS pour les Presidentielles. Il est plus dangereux que le FN.
    Le FN n’est pas l’extreme droit un rappel pour les journalistes de gauche.

  3. MARTEL dit :

    Et COPE dans la piscine de TAKIEDDINE ca ne dérange personne!

    Les ministres codamnes là non plus, alors laisser le FN tranquille.

    Lorsque j’étais en activité, les journalistes je les appelais les « CHAROGNARDS »

  4. Fabienne C dit :

    Tous gardiens du code civil

    Marine Le Pen a dénoncé dimanche la main-mise de l’UMP sur la Manif Pour Tous et a visiblement interdit à sa nièce de se rendre à la manifestation :

    « Il y a des gens du FN qui vont aller manifester, même si Mme Barjot a considéré qu’il fallait qu’elle donne la parole à tous les élus UMP qui le réclamaient, mais refuse que des élus ou des représentants du Front national prennent la parole. J’ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d’être largement reprise en mains par l’UMP (…) Du coup, Marion Maréchal-Le Pen, qui devait y aller, n’ira pas à cette manifestation »

    De son côté, Jean-Marie Le Pen, du haut de ses 60 années de souvenirs politiques, juge cette mobilisation « extraordinaire » :

    « Que les gens manifestent contre un projet qu’ils rejettent, c’est normal, mais c’est un phénomène surprenant, y compris pour les gens qui sont au pouvoir, que cela réunisse des centaines de milliers de personnes. C’est assez exceptionnel »

    Finalement, le FN avait bien une délégation qui, selon les mots de Nicolas Bay, devait se fondre dans la Manif pour Tous. Elle s’est tellement fondue que Gilbert Collard, député apparenté FN, s’est retrouvé derrière la même banderole que des élus UMP. Et cela n’a pas plus à tout le monde et en particulier à Harlem Désir.

    5688607-manif-pour-tous-elus-ump-et-fn-marchent-d-un-meme-pas

    Fn ump

  5. bernard dit :

    En attendant, Monsieur Hollande ( qui n´aime pas les riches) a déclaré ne pas être en concubinage avec Valérie Trierweiler. Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse.

    Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible.

    http://www.contrepoints.org/2013/04/11/121195-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

    http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/110413/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-qu-il-montre-l-exemple

  6. bernard dit :

    En attendant, Monsieur Hollande ( qui n´aime pas les riches) a déclaré ne pas être en concubinage avec Valérie Trierweiler pour ne pas payer l´ISF.

    Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait.

    Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable car ils doivent payer l´ISF, ce qui en plus annule son élection.

    http://www.contrepoints.org/2013/04/11/121195-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

    http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/110413/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-qu-il-montre-l-exemple

  7. janine P dit :

    « le proces a ete juge sans avoir jamais pu etre plaide »
    CAMBACERES 2 eme consul
    REDACYEUR DU CODE CIVIL

  8. bastidon dit :

    et les enfants dans les orphelinas on y pense ? qu’ils aient deux pères ou deux mères ils s’en foutent du moment ou ils sortent de là où ils se trouvent !!! seuls ceux qui ont vécu dans ces ghettos peuvent comprendre ma façon de penser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *