Jean Goychman – Militant du RBM et Gaulliste, fier d’être les deux

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Charbonnier Françoise dit :

    Très bel article.
    Je suis gaulliste aussi profondément convaincue jusqu’à ces derniers jours qui m’ont fait rendre compte que le gaullisme n’est plus qu’un ersatz de ce qu’il fût.
    Ms Pasqua, Seguin étaient des purs comme Madame Garaut qui vient d’apporter son soutien à Marine Le Pen ou Monsieur Dupont Aignan .
    Il était plus que temps que les gaullistes rejoignent le seul parti qui veut et pourra rendre à notre pays sa puissance et sa grandeur.

  2. LEBEUGLE dit :

    mon père à été gaulliste au moment ou il fallait l’être , en 1940, à cette époque, il à choisi de résister à l’ennemi (lui et d’autres) pendant que certains etc etc..
    entré en résistance jusqu’en février 1943, puis arrêté par la gestapo condamné comme terroriste eh oui et fin de parcours à mauthausen (camp d’extermination) libéré par l’armée TITO ……………. bref il m’à bien éduqué et aujourd’hui je vote patriote MARINE LE PEN .

  3. Cottin Eric dit :

    Je ne suis pas gaulliste mais je voterai pour Marine Lepen, ce Dimanche, avec un joie immense, car comme elle nous l’a expliqué à la télévision, elle peut avoir une action Gaullienne, mais ne peut se dire Gaulliste à cause de la trahison de cet homme vis à vis de l’histoire française en Algérie… Vive Marine, Vive la France !!
    Marine va faire qu’une bouchée ce soir dans « sa bataille » contre le chouchou des médias et des gens « biens pensants »… Emmanuel est un « blanc-bec » de la politique et sa froide intelligence ne pourra pas emporter l’adhésion d’une majorité… Seule Marine pourra trouver les mots qui nous touche… Elle a la baraka, cela se voit dans son allure, et dans son regard…

    • Hasso dit :

      De Gaulle a « largué » l’Algérie pour que la France ne devienne pas algérienne démographiquement. Relire les Peyrefitte. C’est là la véritable trahison des Chirac et Juppé qui ont fait et font encore le contraire.
      La « trahison » de De Gaulle a été pour les pieds-noirs et les Harkis, ceux qui avaient choisi la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *