Jean Goychman – Monsieur Hollande ose tout

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Sylvie Bernard dit :

    sans compter que les 30 à 40% des Français-ceux qui votent Le Pen seraient selon les dires de Hollande menaceraient (!!) l’UNITE NATIONALE , mais de laquelle il veut parler???? Je trouve cela TRES insultant

  2. JACK AUBREE dit :

    CE HOLLANDE EST UN MALADE MENTAL……. !!!!

  3. LEBLANC JEAN LOUIS dit :

    Excellent article sur les impérities de l’UMPS, ces donneurs de leçons qui feraient bien de les réviser car ils en ont oublié l’essence même et nous font aller droit dans le mur !

  4. Fabien Paris Sabatès dit :

    La stratégie de François Hollande est évidente. Il faut de tous les côtés attaquer Marie Le Pen en justice jusqu’à son inéligibilité. Bien sûr c’est une grosse ficelle mais ils vont y arriver. Hollande ne reculera devant aucune bassesse aucun mensonge pour se faire réélire. Il a commencé avec l’abandon total de la proportionnelle. Il va tout faire pour isoler le Front National. Il va tout faire pour le marginalisés encore et encore. La ministre de la justice pèsera de tout son poids auprès des juges pour obtenir le maximum de condamnations, les plus ubuesques, les plus absurdes soient-elles contre le Front National et ses dirigeants. Et pour cela la palette dont il dispose est impressionnante : Le racisme, les photos choquantes, les dérapages de langage, tout le petit bois sera bon pour faire un grand feu. Et Hollande aura pour cela l’aide inconditionnelle de toutes les associations prétendument antiracistes ou anti je-ne-sais-quoi qui sont tellement subventionnées qu’elles ne peuvent qu’être à la botte du gouvernement (sous peine de disparaître) comme la garde civile était à la botte du caudillo. Tout cela pour dire qu’il faudra être extrêmement vigilant et ne rien laisser passer dans les mois à venir pour que Marine Le Pen ne soit pas empêchée de se retrouver au second tour de la présidentielle de 2017.

  5. niko dit :

    J’aime bien… depuis des années tous le monde critique. .. Le traité de fou…. mais voilà. .. ça va … il est mignon… on dit presque rien. .. on fait rien… on se bouge pas … on attend qu’il soit trop tard…
    Il faut réagir nom d’une pipe. … renverser ces salops qui détruisent ce que nos aïeux ont construit…. pour se remplir les poches

  6. rota dit :

    les cons ça ose tout ! c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait !………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *