LE GRAND BORDEL !

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. Marie dit :

    Bonsoir oui qu attendent ils pour mettre de l ordre dans ce pays de décadence en
    Décadence. Ces gens citoyens qui n en peuvent plus ces agriculteurs on en parle plus ces petits patrons artisans commerçants restaurateurs brasseurs buralistes on en parle
    Le moins possible les autres avocats medecins font un peu de bruit et c est tant mieux
    Les liquides des tribunaux de commerce culpabilises a bloc se taisent mais qu ils se
    Manifestent ils souffrent bon a payer et bons a être ruines ignoble quel classe politique
    A fait pire ??!!! C est incroyable ils continuent sourire aux levres alors que le peuple se
    Meurt cette famille de trois enfants ou le père s est pendu et la France je le redis comme
    Mes profs a sciences po paris ne aime pas ses enfants elle aime les enfants des autres??!!
    Je dis la France en fait ce n est pas la France ce sont ces politiques qui ne pensent qu a
    Se mettre au chaud dans leur poste pas pour mieux diriger le pays non pour se mettre
    A l abri des difficultés eux qui n ont jamais connu la société civile et qui se contentent
    De passer a la caisse et de s assurer des fins de mois confortables ??!! A quand le
    Grand chambardement ils nous prennent pour des imbéciles et nous font crever??!!!

  2. Zuzel Jean Claude dit :

    Bonjour
    Créons un contre pouvoir
    Une banque et assurance privée
    Comme aux usa / caisse de retraite privée/ ass privée /
    Cotisations volontaire hors système social actuel … Etc

  3. jay dit :

    C’est vrai en matière pénale: les violents ne risquent pus rien. Impossible de faire venir la police. Elle ne vient pas.
    Quant au « civil », plus la peine de payer factures ou loyers. Les petits et grands escrocs sont tranquilles.

    Nous en sommes arrivés à un tel point que des restaurant à Bordeaux demandent aux clients de payer le repas avant de commencer à servir!

  4. Marie dit :

    Bonsoir avez vous vu la petition pour l exonération par Bercy de 418 milliards d euros
    pour la grande distribution??!!!!

  5. LEBLANC JEAN LOUIS dit :

    Bonsoir Maître,

    le tableau que vous brossez dans votre article est, hélas, la triste réalité de ce que le bon peuple subit jour après jour face à un pouvoir qui n’en a plus précisément du pouvoir et qui ne voit que la place qu’il peut garder voire sauver des eaux qui envahissent de toutes parts la maison France ! De plus en plus de corporations sont en colère et/ou défilent dans la rue et nos gouvernants (on se demande bien ce qu’ils peuvent encore gouverner) regardent, tels des bovidés dans la prairie, passer ces trains de colère avec le souci de celui qui est satisfait de son travail alors qu’ils ne cessent de rendre notre vie plus difficile et insupportable et qui n’ont qu’un objectif: conserver leurs places le plus longtemps possible! Il faudrait que tous les républicains (je ne parle évidemment pas de « LES REPUBLICAINS ») et les hommes politiques soucieux de la préservation de notre histoire, de nos coutumes, du respect des lois de notre pays par les autochtones mais aussi par les étrangers qui veulent travailler dans notre pays et en respecter les personnes qui y sont déjà, s’unissent pour un parti qui réponde complètement à nos aspirations et non à des intérêts européens, boursiers et autres spécialistes de la finance et j’en passe …

  6. lafrancesemeurt dit :

    Lamentable…….désolant….on autorise un islamiste a fuir pendant des mois à prémédité un meurtre d’un agent de la force publique père de famille et tous les islamistes sont autorisés à avoir une permission , à manger en prison de la viande halal , viande dont une partie de la vente va à la construction de mosquées , …à la mort de Charb on été tous CHARLIE puis les Français oublient…….par contre pour assister aux obsèques de son frère et se recueillir au sein de sa famille dans un culte CHRETIEN on refuse à la famille des gens du voyage ( familles qui bossent toute l’année , déclarent leur impôt , moi je reste scandalisé et je reste profondément respectueux de l’attitude des familles qui ont dans la douleur enterrées un des leur sans que son frère n’y assiste , c’est du racisme , de l’exclusion pure est simple des gens du voyage , je suis curieux de savoir comment Fraise des bois et la responsable de la justice aurait réagit si ca avait été une famille Algérienne , ils auraient sans nuls doutes céder devant des actes de délinquances que ces personnes auraient fait…je suis écœuré d’une France qui s’Arabise et je suis à présent plus que convaincu que mon vote FN est le vote qu’il faut!!!!!!!!!

  7. jean pierre versang dit :

    C’est énorme, c’est jurasic bisounours de la socialope Taubira. L' »Enfer enchanté  » de Macron, avec le Nizillon Zorro Valls, le tout sous la houlette de Zandouille …. Formidable !!!!!! touts va bien !!!

  8. Marie dit :

    Bravo pour le dernier commentaire sur les bisou ours et zandouille ??!!!

  9. PELLETANT Raymond dit :

    Cher Maître, nul n’ignore vos grandes compétences en droit, mais n’existe-t-il pas de moyens juridiques pour interrompre tous ces travers, ces perversions et ces mensonges de la plupart des politiciens actuellement élus ?

  10. Boulanger dit :

    Bientôt en France être honnête patriotique et si de surcroît on est français de souche, cela va devenir un délit

    • Marie dit :

      Bonsoir c est tout a fait ce que je pense mais je crois aussi que la liberté d expression
      Dont on fait tout un plat n aura pour expression que de penser mais surtout ne pas dire
      Sinon a nos risques et périls gare au cachot??!!

    • Salvini dit :

      Tout à fait de votre avis… Nous ne savons plus ou nous sommes, la France n’est plus la France, plus d’état. C’est l’anarchie complète…
      Je ne comprends pas pourquoi l’armée, la légion ne nous viennent pas en aide.
      Il faut faire appel à Mr Poutine pour le grand nettoyage de l’Europe sans oublier tous les gouvernants mais comment faire …. Je ne veux plus de l’union eurpéenne très mauvaise idée d’ailleurs les français étaient contre mais nous sommes peu de chose ….

  11. Marie dit :

    Bonjour 55 pour cent de français ont vote contre le traite de Lisbonne mais on nous
    L a imposé ce régime est illégitime ce sont les 45 pour cent de oui qui dirigent??!!!
    Quant a tafta aucune consultation des citoyens et impose!!???

  12. guzy dit :

    J’attendais avec impatience cette émission sur A2
    Déception de l’annulation !

  13. certes la France n’est plus dirigee le probleme est que les incapables qui nous gouvernent sont encore en place jusqu’en 2017 croyez vous que les francais vont assister impuissants a la destruction de notre beau pays ?

  14. Fredmen dit :

    Quelle avenir nous est présenté si nous restons avec ces bouffons de l’umps ? Depuis quarante ans que ces TDC chambardent notre beau pays . C’est vraiment la honte . Ceci me laisse malgré tous une réflexion ainsi qu’une solution . « Et si l’on adoptait la retraite méritoire pour tous ces TDC de l’umps qui ont mis notre pays en si piteux état ?… A peine le SMIC ! Même moins ! Encore une économie à faire ! » Que la retraite actuelle méritée soit versée pour notre futur pouvoir politique que j’attends avec impatience qui lui sans aucun doute portera notre pays avec fierté et nous délivrera de la gabegie laissés par les susdits TDC … La solution ? Arrive Marine , vite ! Tes enfants sont impatients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *