Le maire d’Aimargues menacé de mort par des gens du voyage : ça suffit !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. guichard dit :

    Il serait pourtant simple de faire respecter les lois mais je trouve que nos chers élus sont un peu endormis. Ne les payons-nous pas assez chers pour le travail qu’il font.
    J’apporte tout mon soutient à monsieur le maire d’Aimargues et à monsieur Gilbert Collard.

  2. wiart dit :

    c’est un scandale ils se sont branchés sur les écoles pour l’électricité et a la maison de retraite pour l’eau !!!!

  3. david dit :

    Bonjour
    La question est qui protège les gens du voyage en haut lieux .
    Je suis gardien assermenté pour une communauté de commune pour le service des gens du voyage et je fait des demandes d expulsion toute l année avec un refus 90% des procédures par le préfet de mon département
    Alors qui ????

  4. Grrrrrrrr dit :

    La république des lâches dans toute sa splendeur !

  5. Convale dit :

    c’est incroyable ! ils ont aucun respect, se sont des profiteur avec des voitures dernier cri, ils viennent saccagé notre terrain de foot alors qu’on est en campagne, c’est pas les terrains qui manque ! La FRANCE se fait MARCHER dessus !!! ils serait temps que le gouvernement se bouge un peu !!! et faire respecté la loi tres vite et pas leur laissé 8 jours ! 24h maxi et ils dégagent. ils portent plainte contre le maire pour une poussette sur la voiture mais sont fou ces gens et eux ils ont défoncé le grillage et détruit la nouvelle pelouse ainsi que le systeme d’arrosage ! je crois que c’est a nous de porté plainte et qu’ils payent de leur manque de respect !! étant joueur de foot au sein de cette équipe j’espere que tout cela rentrera dans l’ordre comme il se doit !

  6. aletti corradino dit :

    les campings car sont oblige de payer pour se garer. les gents du voyage eux se gare ou il veulent et ne paye pas en plus sur des terrains de football c’est une honte.

  7. jp dit :

    faut coupé le compteur de l’ecole 😉 et pour l’eau et bien le coupé aussi au bout d’un moment il iront ailleur ! des PROFITEURS ! toi tu fais ca chez ton voisin ta un procés ! amende et j’en passe ! c’est une HONTE

  8. Marc dit :

    Le Maire a fait et continue à faire des efforts sur les budgets de la communes. Quelques caravanes ont détruit la pelouse du stade et en haut lieu personne ne veut intervenir. J’apporte tout mon soutien à Jean Paul FRANC pour son courage et son intervention. MERCI

  9. jeanlg75 dit :

    Il faut simplement appliquer la loi Française !
    Sont-ils des résidents français ? Oui.
    payent-ils des impôts locaux ? Non !
    payent-ils des impôts sur le revenu ? Non !
    Justifient-ils, devant le Trésor public, les sources de leurs revenus ? Non plus !
    Sont-ils nos égaux en droit ? Pas dans les faits.
    Pourtant il existe une loi qui stipule la saisie de tout biens acquit par des moyens frauduleux.
    Ils veulent occuper illégalement un terrain ? Un petit Contrôle fiscale !
    C’est simple et efficace et la vente des biens saisis pourra dédommager les propriétaires (public ou privé) des terrains gravement endommagés.

  10. Joezen dit :

    Ils ne font que prendre ce qu’on leur donne. S’ils n’avaient aucune aide, ils iraient voir ailleurs. Si ils étaient punis comme tous les citoyens, ils respecteraient les lois. C’est le système qui est permicif et notre héritage qui est délapidé par incapables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *