Les curieuses méthodes journalistiques de Rue89

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Eliza dit :

    à Rue89

    Il serait judicieux de mettre votre nom et votre signature car vous représentez le journal RUE89 en publiant un article.
    Sachez, Madame, par expérience je peux vous en parler, il n’y a pas de justice en France. Cette institution est calquée sur les méthodes de l’Inquisition. Nous ne pouvons y croire, c’est avant toute autre considération que vous pourrez ainsi établir votre enquête. La Justice est à remanier de fond en comble, les juges sont corrompus et donc partiaux.
    Elizabeth Castel

  2. Michel dit :

    Pour répondre a Eliza,
    de façon plus générale, moi je dirai que la république française n’a que de nom, elle me ferait plutôt penser à une république bananière, au profit du pouvoir en place …

  3. AUser dit :

    Michel,

    cela a « toujours » été le cas bien avant même la 5eme république;
    le pouvoir en place par contre est en train de délocaliser…

  4. LUCAS dit :

    Cher Maître,
    J’ai eu l’occasion de vous voir à l’émission de télé matin
    qui m’a été fort intéressante car je suis moi même victime de discrimination. Je serais heureux de pouvoir obtenir un RDV avec vous et pouvoir vous présenter mes dossier dans l’attente d’une réponse agréer cher Maître mes sincères salutations

  5. MYANE dit :

    Maitre,
    Vous ayant entendu dans les GG, débattre de la liberté d’expression, elle n’est guère applicable en milieu professionnel. Grâce à l’obligation de réserve, le personnel peut être discriminé aisément par des protégés bénéficiant de privilèges de traitements allant de la discrimination à la mise à mort de brebis galeuses s’y opposant ; sans aides appuis susceptibles de remettre en cause les pratiques d’auteurs de discriminations et abus de pouvoir.
    Des vécus similaires à ceux sévissant en républiques bananières décrits sur votre site du Gard, vous éclaireront de situations actuellement subies par un « méprisable petit personnel » dont le seul droit est d’être un taiseux contribuable malléable et se pliant aux caprices de privilégiés. à « travail égal salaire non égal » non pour singulariser les différents statuts entre Femmes ou Hommes mais un troisième genre, celui bénéficiant de couverture d’un membre influent ou familial. Alors si vous accordez votre soutien à l’un des spécimens de cette majorité silencieuse et qu’il est possible
    de vous rencontrer, je vous en remercie par avance et vous adresse ainsi qu’à tous, mes meilleurs vœux. Que cette nouvelle année 2014 par ses élections, permette l’espoir pour tous, au Droit au Travail en milieu non hostile, au Logement et à l’apaisement des conflits. Myane

  6. Carpentier dit :

    Je rejoins Eliza dans ses propos et j’affirme que la justice est bien corrompue ! un juge qui se permet de passer outre des textes de loi et condamne la victime d’un de ses amis chauffagiste avec lequel il chasse en Sologne alors que cette victime prouve la fraude du commerçant grâce au concours de la répression des fraudes !
    Elle se retrouve condamnée à payer plus de 5000 € une chaudière d’occasion installée en dépannage la veille de Noël sans qu’aucun devis n’ait été fournie pour une chaudière neuve par ce commerçant ! Que la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ) relève l’infraction faite au consommateur et n’est en aucun cas prise en considération lors du procès , le juge se fichant à plein nez de la victime de ce chauffagiste malhonnête ! ça mérite les médias n’est-ce pas ?
    Bravo . Elle est belle notre France ! On se fiche de qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *