LES DIVISEURS

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. vanpraet dit :

    Enfin un blog qui va mettre des vérités à la lumière , mais j’ai peur notre premier ministre le fasse vite interdire puisqu’ils ont peur , il suffira d’un ordre des émirats qui protège toute cette faune musulmane

  2. parain dit :

    c’est à se demander si ce n’est pas ce que l’on cherche, mais dans quel but…

  3. Jacqueline Poulain dit :

    Clair, concis, propre votre analyse Gilbert Collard, comme a votre habitude d’ailleurs! Il faut bien que le vent de la révolte vienne de quelque part ; et, les Corses du continent vont eux aussi ruer dans les brancards avant longtemps et là il ne faudra pas rater le coche!

  4. vieu gérard dit :

    votre analyse est claire et sans ambages, c’est la triste réalité de la France d’aujourd’hui. Continuez à dire la vérité nous sommes derrière vous ..

  5. COMPE dit :

    C’est tout de même étonnant que l’ensemble de la population, unanimement, perçoit les carences de l’Etat depuis les années 80 en matière de sécurité ! Et pourtant les pouvoirs qui se succèdent depuis, feignent de ne pas percevoir la même chose ! Jeter l’éponge en ce qui me concerne…. NON ! mais, tout de même, est-ce que la majorité du peuple a tellement à perdre si elle votait autrement que pour ceux qui se ressemblent et qui ne font qu’enfoncer la France dans le néant ?

    • Christophe Marcoux dit :

      Pour qu’ils perçoivent les carences en question, il faudrait qu’ils vivent quelques mois en HLM, dans ces banlieues où même la police n’ose plus se rendre. Ce n’est pas près d’arriver ! Quand cette guerre civile qui s’installe se répandra, ils seront bien protégés, dans des quartiers privés, et c’est, comme d’habitude, le peuple qui souffrira.

  6. Vincent dit :

    Les corses qui ont voté à gauche n’ont qu’à s’en prendre à eux mêmes ! S’ils sont agressés par les musulmans ils n’ont qu’à demander à Cazeneuve et Hollande de les aider à régler le problème ce dont on peut douter ! Sinon ils n’avaient qu’à voter FN !

  7. BARBAULT dit :

    Le système est en fin de course et cela sera inévitable à force de tirer sur la corde elle finira par casser vous voyez quand walls parle de guerre civile et bien là c’est pas le FN la cause c’est bien encore au départ des merdes qui foutent le bordel toujours les mêmes et on vient te parler de geste inacceptable mais appeler les pompiers un soir de noël pour les caillasser c’est acceptable??? C’est bien un soir de Nöel ça veut tout dire!!! Bien joué les corses il faut arrêter de se faire emmerder du 1er janvier au 31 décembre.Soutient à 1000 pour cent.

  8. GARREC Yves dit :

    A part un petit « C’est inadmissible » de la part de VALLS de CAZENEUVE au sujet de l’agression des Pompiers et du policier,……RIEN !!!!
    Par contre contre pour le saccage du lieu de prière Musulman et de quelques corans brûlés, alors là, chacun y va de sa litanie et que je t’en fais des Pataquès.
    Au lieu de braquer les Français les uns contre les autres, qu’ils cherchent la raison de cet acte.
    On entends pas « L’incompétente exotique », aurait’elle (Enfin) démissionné ?????

  9. ESSERMEANT SERGE dit :

    Bravo a vous Gilbert Collard pour cette analyse parfaitement partagée. En effet, ‘intégration est un échec patent. Seuls les politiques de droite comme de gauche ne le prennent pas en compte car ils ont eux même engagé la France dans une société multiculturelle avec les conséquences qui arrivent maintenant en terme de violence qu’il ne suffit pas de dénoncer pour tenter de se faire une virginité électorale. Il faut agir pour protéger la république. Hélas ! enfermés dans leurs certitudes et la défense de leur prérogatives, je ne suis pas certain qu’ils en aient la réelle volonté et, malheureusement, quand nous aurons atteint le point de non retour et que les français s’en rendront compte il sera bien tard…

  10. Rouet sylvette dit :

    Autre problème d’actualité pour les méridionaux!
    Hier nous avons dégusté d’excellentes huitres élevées à Bouzigues sur le bassin de Thau; rien d’étonnant en ce jour de Noël où nous étions réunis en famille; sauf que mon fils qui travaille dans la grande distribution nous a expliqué que la vieille son magasin avait reçu une information disant que le bassin de Thau était fermé jusqu’à nouvel ordre et que les ostréiculteurs ne pourraient donc plus vendre leurs coquillages!
    Il faut regarder quelles régions françaises tiennent le pouvoir de la socia-lie de Hollande et pour qui les habitants du bassin de Thau ont voté il y a 15 jours, pour retrouver les véritables motivation concernant cette interdiction.
    Merci pour vos prises de position, continuez s’il vous plait, nous en avons bien besoin!

  11. RENUCCI jean-francois dit :

    il y a peu apres la declaration de cet imbecile de Valls sur les « risques de guerre civile » je disais que c’est lui Valls avec ses mouvements de menton et ses declarations tonitruantes et irresponsables qui allait mettre le feu aux poudres ! la Corse malheureusement en est un flagrant exemple !!!!!

  12. jean pierre dit :

    l’exemple ne peut venir que du peuple et la Corse à montré la voix. Malheureusement le Président de Région n’a que peu de pouvoir, c’est donc les Corses qui devront réinstaurer l’ordre chez eux. Ca risque d’être chaud

  13. SABATIER Pierre Jean dit :

    Merci Mr Collard, Merci Maître,
    Mais qu’attende les Jeunes pour faire comme en Corse se lever et dire ça suffit !!!
    Maintenant je suis trop agé et malade, A 17 ans je me battais pour De Gaulle et la France.
    Aujourd’hui ils se disent tous Gaulliste mais ils n’étaient même pas nés en 1958. Alors du balais

  14. Rémy dit :

    J’attends de voir les Corses à l’ouvrage…eux qui ont snobé le fn aux dernières élections.

  15. GARREC Yves dit :

    Au même titre qu’il existe divers associations et organismes dont l’Observatoire National Contre l’Islamophobie (O.N.C.I), la Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme (L.I.C.R.A),SOS Racisme, le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (M.R.A.P), la Ligue des Droit de l’Homme (L.D.H),…..toutes reconnues d’utilité publique (R.U.P) et (Largement) subventionnées par les deniers du contribuable, il vient d’être créé un:
    Observatoire National Contre la Francophobie (O.N.C.F).
    Il a même été créé en 2003 un Comité Interministériel de Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme (C.I.L.R.A), travaillant avec la LICRA, SOS Racisme, l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), mais avec aucuns organismes ou associations de défenses des droits du citoyen Français d’origine.
    L’O.N.C.F se chargera de collecter, d’enregistrer et d’analyser les actes francophobes, les témoignages de victimes et des témoins d’actes Francophobes, les documents, les discours politiques et les textes qui prônent ou encouragent la haine des Français ou de leur religion, en national comme en international.
    Rejoignez nous, notre combat est le vôtre et pour vous.
    CONTACT : oncf@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *