LES POMPES FUNÈBRES

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Challier dit :

    Quel horreur à Alès. Que des achetés

  2. GALIANA dit :

    La « Folie des Grandeurs » serait-elle de retour???
    Sauf que Don Sallustre serait bien réel de nos jours (escortés par ses acolytes)…et là : JE NE rigole PLUS !!!
    Merci Mr Collard de vos récits : qui mettent en valeurs les « conflicteurs d’intérets, de là-haut, qui nous dirigent ! Pov’ France :'(

  3. campillo dit :

    faut pas jouer les socialos, quand on à plein de sous !
    il y en marre de ces socialos , dehors !
    le pire c’est qu’ils aient , encore des
    partisans !!!
    sont C… ou quoi?

  4. fouillet dit :

    bonjour / vu votre émission un grand bravo de votre franc parler clair et net ou la journaliste faisant semblant de pas comprendre la vérité dérange ? ce gouvernement de guignols de cireur a pompes magouille de magouille entre amis un bon coup de balai a ses vieille serpillières empoisonnante , dehors ? ha oui ses social os noir c’est noir nous sommes a sec ? monsieur Collard continuer et rester comme vous êtes naturel et authentique encore bravo .

  5. Leclerc dit :

    Merci de vos commentaires sur ces pompes funèbres et la cohorte de pompistes de ce triste …Cire ????
    Ah si vous pouviez faire de la même manière le panégérique de ce triste salopard de Jean Zay conchieur de notre emblème !national comme Louis Aragon et que l’inculte chose mollassonne qui est censée nous gouverner veut introduire au Panthéon grâce à son inculture fondamentale…

  6. CAVALLARO dit :

    Il est de hommes qui ayant goûté à la sauce gouvernementale ne savent plus où sont les limites du raisonnable; les limites de la bienséance, les limites de la couardise. Ils se foutent totalement des gens qui les ont élus, ils ne savent plus que se servir, car le siège a une connotation fortement éjectable. Alors on se remplit les poches rapidement, le plus rapidement possible ! Il est des fois où je regretterais que la loi arabe ne soit pas appliquée « Coupez la main des voleurs  » !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *