Les tétons contre les « Teutons » !

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. desjames Christine dit :

    Merci

  2. DUSSART Dominique dit :

    Puisque la leader est Ukrainienne pourquoi ne vont elles pas manifester en Ukraine contre des massacres pro ou anti europe.De quoi ont elles peur de se faire violer.Mais ca viendra sauf en France la ou tout est permis et manipuler part une classe politique a court d imagination politique.Vraiment le FN fait peur plus qu on ne le croit et le RBM a de beaux jours devant lui dans le respect de la France et des Francais

  3. roy dit :

    Quel rapport entre femen et politique ?

  4. Serres dit :

    Bonjour Monsieur, j’apprécie à sa juste valeur vos efforts répétés pour nous faire sourire mais pour faire de l’esprit, il convient d’en avoir.
    Quand à votre dernière phrase : « Franchement il est triste, dans une France en guerre où la mort rôde, où l’économie agonise, où la pauvreté sévit, où l’immigration déferle, où les libertés sont menacées, où l’école s’effondre, de voir ces pitreries élevées au rang d’évènement par un pouvoir qui manipule là un sex-shop politique avec l’approbation de Nicolas Sarkozy ! »
    – « une France en guerre »
    – « la mort rôde »
    – « l’économie agonise »
    – « l’immigration déferle »
    – « l’école s’effondre »
    Ces cinq affirmations me semblent un peu alarmistes, la peur fait le lit des politiques totalitaires ; vous semblez aimer vous en servir.
    -« la pauvreté sévit » ; je ne peux pas vous contredire sur ce point, effectivement la pauvreté grandit proportionnellement à l’inégalité de la redistribution des richesses en France.
    – « les libertés sont menacées » ; de quelles libertés parlez-vous ? Liberté du culte ? Liberté d’expression ? Liberté de circuler ? Celles-ci sont effectivement menacées dans le programme de votre parti.

    Merci encore pour les pitreries, mêmes si elles manquent cruellement d’esprit, elles ont le mérite de me faire parfois sourire. Je finirai peut-être par regretter Jean-Marie Le Pen pour ses mots d’esprits (on ne peut pas nier qu’il en a) bien sûr et encore pas tous.

    Bonne journée.

    • JARREC Pierre dit :

      Les cinq affirmations de Maître Collard ne vous semblent pas évidentes ? Je trouve regrettable un tel aveuglement.

  5. Marquis dit :

    Ras-le-Bol des jugements à la con de la magistrature, de ses Juges, et de son Ministère…………..

  6. vinquant dit :

    Bonjour
    pourquoi Sarkozy il a rien à voir dans cette affaire demandez plutôt au socialopes.
    Demander à Kazeuneuve et Taubiras ils sont plus responsables.
    Alors si vous voulez que je vote FN éviter de parler de Zarkozy merci.

  7. gaudet jean michel dit :

    J’ai pris moi même ce matin , l’initiative de porter plainte contre les femen, pour grave atteinte à la pudeur en public, auprès du procureur de tribunal d’instance de Paris ( boulevard du palais – Paris ) par voie de lettre en accusé de réception . il me semble indispensable que l’écrasante majorité des membres du Fn, doivent entamer eux même une démarche identique, dans le but de multiplier les dossiers de plainte , dont le poids facilitera une condamnation finale indispensable et sévère .

    • didier dit :

      Tout à fait d accord avec vous il faut que tout les adhérents sympathisants du Front National et bien sûr tout les gens honnêtes qui veulent que l on respecte nos valeurs religieuses doivent demander la dissolution de ces femens

  8. PAS MAL DE CRITIQUES ENVERS LE FN CELA VA ENCORE DURER 8 MOIS MAIS AU MOINS CELA FAIT PARLER LES LANGUES ,CAR LES IDEES SONT RARES CHEZ UMPS A PART SALIR QUE SAVENT ILS FAIRE ,AH OUI PRESERVER LEUR AVENIR VOIR LES RETRAITES DE CES MESSIEURS ,RIEN EN DESSOUS DE 15000€ .PROUVEZ LE CONTRAIRE EN PUBLIANT VOS DOCUMENTS !!!

  9. CTardat dit :

    Merci Gilbert pour ta verve ou la verite n est pas ailleurs contrairement a ce qu on veut nous faire croire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *