Marine ou le tort d’avoir raison

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. bernard dit :

    Se débarrasser de l´Euro ne suffira pas…..Il faudra aussi se débarrasser de tous ces idéologues Marxistes qui pullulent à tous les étages de la société. Il faudra supprimer les subventions aux mafias syndicales et aux associations qui se shootent d´argent public. Il faudra diminuer de moitié le nombre d´élus dont beaucoup ne servent à rien. Il faudra réformer l´éducation nationale pour qu´elle cesse d´être une usine à chomeurs. Enfin il faudra baisser les impots et rendre le travail attractif.

  2. malet dit :

    je suis tout a fait d’accord c’est très vrai : Marine ou le tort d’avoir raison
    Merci Maître Collard

  3. En entrant dans l’Europe de Maastricht, nous pensions échanger une part de liberté pour une part de prospérité. Aujourd’hui, tout le monde peut le constater, nous avons perdu et la liberté et la prospérité. Entre temps, comme il était prévisible, l’Europe de Maastricht s’est vendue aux marchés et à la mondialisation.

    http://antoinegrangeac.wordpress.com/

  4. Ciabatti dit :

    C’est pour cela que je suis fraîchement membre du fn et j’en suis très heureux.

  5. bernard dit :

    L’immense majorité des journalistes (94% selon une enquête de Marianne) et des étudiants en journalisme (jusqu’à 100% d’entre eux dans certaines écoles) se revendiquent de la gauche et de l’extrême gauche. C´est la même chose pour les enseignants et les artistes. Conclusion: 80% de toute ce qui se dit à l´école, à la télé ou la radio est a été filtré par un logiciel de gauche. C´est une tragédie.

  6. Slx dit :

    On peut ( malheureusement ) en discuter encore 50 ans (!), « ils » partent du principe que l’on ne peut détruire une affaire qui ne fonctionne pas…S’ils étaient aussi redevables et responsables que des chefs d’entreprises, meme leurs propres salariés ( syndiqués ou non ) refuseraient de les laisser continuer.

  7. jeanlg75 dit :

    Depuis trente ans, au moins, le peuple est considéré comme un bandit dont l’Etat doit se protéger. Ce qui explique toutes les lois « liberticides » pour les Français.
    Les Elus n’ont pas oublié les déclarations de 1789 : « Nous sommes élus, par la volonté du peuple et pour le peuple ». Ils ont simplement oublié que c’était le peuple Français qu’il s’agissait.
    Avec le RBM, un espoir que le peuple redeviennent le véritable bénéficiaire de l’Etat Français « par la volonté des Français et pour les Français.

  8. janine P dit :

    oui au 9 mai 1950 de Mr Robert Schuman et creation de la CECA mise en commun Charbon Acier..armement..charbon et acier ont disparu 60 ans apres Euro ne fera-t-il pas de meme ds ces commissions anti-democratiques?

  9. bernard dit :

    Cher député,

    Quand des jeunes manifestent contre la construction de la mosquée de Poitier, c´est un tollé national…..Mais quand ces sauvageonnes du FENEM foutent le bordel dans la cathédrale de Notre Dame le silence de certains est assourdissant.

    http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/mieux-vaut-etre-une-femen-quun-identitaire,11717

  10. Jo dit :

    L’ouvrage de Laurent Oberson ‘France orange mecanique’..remet derechef l eglise au milieu du village..
    Le deni du declin et de l’anomie a assez duré…La pensee unique de la bienpensance conformiste ns chloroformant a volonté n’a plus droit de cité..! Laissons ‘la guerre de tous contre tous’ aux euro-félés. Plebiscitons l etat souverain et independant pour sauver notre peau de la barbarie en cours en l’absence de Leviathan.

  11. bernard dit :

    Alors que la misère s´installe, que le chomage explose et que les ouvriers trime voilà que ce gouvernement supprime le jour de carence pour les fonctionnaires afin d´acheter la paix sociale. C´est dégueulasse!!! Dans le privé il y a 3 jours de carences.

  12. nau jean-michel dit :

    Social: nos nouveaux bidon-villes ne peuvent accueillir toute la misère du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *