Qui perd sa place exige deux places

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. SCOCCIMARRO dit :

    Il devient tragicomique, le processus PS-PRG ou PS-UMP : créer un poste de président Bis !!!
    jusqu’à quand les électeurs Français, resteront ils aveugles devant ces mascarades pour partager des postes de pouvoir ?!!
    Le pire , c’est qu’en laissant leur confiance sans rétorquer quand on leur prend leurs modestes revenus jusque dans leurs poches, ils laissent ces « Mac Mahon de bas étages  » , libres de diminuer leur Liberté chaque jour un peu plus , et les réduire pratiquement à l’état de  » gueux de l’époque féodale  » avec ou sans s’appuyer sur le 49/3 !!!

  2. SCOCCIMARRO dit :

    Il devient tragicomique, le processus PS-PRG ou PS-UMP : créer un poste de président Bis !!!
    jusqu’à quand les électeurs Français, resteront ils aveugles devant ces mascarades pour partager des postes de pouvoir ?!!
    Le pire , c’est qu’en laissant leur confiance sans rétorquer quand on leur prend leurs modestes revenus jusque dans leurs poches, ils laissent ces « Mac Mahon de bas étages  » , libres de diminuer leur Liberté chaque jour un peu plus , et les réduire pratiquement à l’état de  » gueux de l’époque féodale  » avec ou sans s’appuyer sur le 49/3 !!!
    Et de plus, comme à chaque fois, je sais absolument que mon commentaire sera censuré , prétextant un « possible doublon »…
    pourtant je m’arrangerai pour qu’il soit lu !

  3. Jack Mansfield dit :

    Il faut trouver un moyen pour stopper ces escrocs…..

  4. grungrass dit :

    Maître Collard il faut porter plainte pour détournement de fonds publiques . Tant que nous ne nous déciderons pas agir cela continuera ainsi il faut QUE TOUS LES FRANÇAIS DESCENDENT DANS LA RUE POUR CRIER LEUR RAS LE BOL et surtout reprendre le pouvoira CES BONS A RIEN. Mais là combien seront nous a nous insurger

  5. rubicon dit :

    il faut comprendre notre président il a donné toutes les places de sa mairie de Pompignan à sa famille , vous ne voudriez pas qu’il s’inscrive à Pole emploi comme technicien agricole!

  6. PLESSARD dit :

    Redécoupage des régions de France en super-régions… pour faire des économies? Si leur tambouille reste bonne, notre soupe sera amère. Aux urnes citoyennes et citoyens avant que les larmes ne vous brûles les joues!

    • Scoccimarro dit :

      ENCORE UN ABUS DE POUVOIR DE NOS GOUVERNEMENTAUX , QUI, LOIN DE FAIRE DES ECONOMIES, EN « RAJOUTENT » POUR SAUVEGARDER LEURS AVANTAGES AVEC LA MODESTE BOURSE DES FRANCAIS !!!
      CE SONT DES DICTATEURS QUI PROFFITENT DE LEUR POSITIONS, POUR SAUVEGARDER LEURS AVANTAGES FINANCIERS, EN SE MOQUANT BIEN DU PAUVRE PEUPLE , QUI NORMALEMENT A LE VRAI POUVOIR EN REPUBLIQUE .

      • gungrass dit :

        Assez de blablabla ce que nous voulons c’est de l’action toutes ces parlottes sont inutiles nous savons que nous avons a faire a des incapables il faut réfléchir et faire vite pour les foutre dehors la FRANCE va très très mal

  7. Giboin dit :

    On voit bien là toute la logique du PS en matière d’économie, cette réforme des régions aurait pu être une bonne idée si son but avait été de mutualiser les services et ainsi d’engendrer des économies, au lieu de cela on assiste à une nouvelle création de doublons.
    Depuis la présidence de F.Hollande le nombre de fonctionnaires ne cesse de croitre , entre autre dans la fonction publique territoriale .
    Nous avons à nous seul plus de communes ( 36 000) que tous les autres pays européens , il serait grand temps de fusionner nos communes , nous avons un mille feuille administratif qui ne cesse de croitre.
    Ce gouvernement est incapable d’entreprendre les Vraies réformes qui engendreraient les Vraies économies , pour preuve la création de ces postes de président délégués, allons messieurs les socialistes , faites nous :un assistant au président délégué et secrétaire assistant à l’assistant du président délégué .
    F .Hollande nous promet une baisse d’impôts en 2016 et cela quoiqu’il arrive ! Mais comment croire en ce gouvernement , il nous a déjà annoncé à grands renforts médiatiques : une inversion de la courbe du chômage , on a vu le résultat, dernièrement M . Sapin à la mine fort réjouie nous annoncer avec un sourire béat une croissance ZERO……………. on nous avait pourtant affirmé que la croissance était là !

  8. Belair dit :

    Réponse a Jack Mansfield Je suis d accord il faut chasser les escrocs le problème est
    Que les escrocs en France aujourd hui sont devenus monnaie courante escrocs chez les
    Banquiers escrocs chez les juges consulaires comme dit antoine gaudino dans son
    Ouvrage La Mafia des tribunaux de commerce des juges consulaires en prison des
    Mandataires incarcérés des politiques pas très honnêtes qui ne nous disent jamais
    La vérité des élus qui sont élus du peuple mais que la crainte de perdre leurs mandats
    Ne font rien ni pour vous ni pour moi je pense aux escrocs du RSI tous ces escrocs qui ruinent un peuple ou qui amènent les agriculteurs et les petits patrons au suicide ou
    Aux graves pathologies cancers dépressions etc ils est effectivement grand temps que
    Ça s arrête mais ceux qui aspirent au pouvoir lorsqu ils y seront que feront ils de mieux?
    Peut être la même chose pour garder leur place chaude donc en qui croire? En qui faire
    Confiance? Que fait et que dit le FN sur les ignobles liquidations 65000 en 2014 personne en parle le RSI. C est très timidement que l on entend une rumeur un article.
    Quant aux médias. Bouche cousue sur tous ces problèmes. Alors que faire un nouveau 89?..??!! Pour redonner le pouvoir au peuple mais autrement que par des mandats qui
    Une fois en place sont beaucoup trop longs et ou le pouvoir au lieu de nous représenter
    Nous est confisqué. Regardez la tricherie. De l urssaf qui n est qu une mutuelle le RSI
    Même chose la sécurité sociale et qui nous sont imposés sans que l on ait jamais signe
    De contrat avec eux et quelle hypocrisie ou même la ministre de la santé a menti par
    Rapport aux décisions européennes condamnant la France sur le monopole perdu de
    La sécurité sociale et l on veut bien de l Europe mais on vous affilie d office pour vous
    Obliger a cotiser..??!! Je pourrais continuer ainsi jusqu a ..??!! Bonne soirée quand même??!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *