Taubira démission !

Vous aimerez aussi...

41 réponses

  1. lensois40 dit :

    mme Taubira doit démissioné , c’est pas normal d’autorisé des sorties aux prisonniers dangereux c’est grave , décidément se gouvernement est incapable de gérer la france

  2. holzhammer dit :

    bravo Gilbert COLLARD, j’apprécie beaucoup votre humour contre tous ces collabos qui nous entourent….

  3. Marie dit :

    C est plus que scandaleux cette garde des sceaux je me demande ce qu elle garde elle
    Aime les voyous elle n intervient pas lorsque vous êtes jugée par un faux juge juge failli
    Usurpateur de fonction de la fonction publique des lois de la république elle manifeste
    Une attention toute particulière pour les jeunes délinquants comme por les délinquants
    Banquiers faux juges en col blanc alors avec ça on félicite les mandataires qui liquident
    A 97pour cent les tpme seul pays ou la France est au premier rang!!??? Pou d autres
    Secteurs on peut chercher nous sommes loin d être premier??!! C est comme pour
    L éducation nationale j ai toujours entendu dire que si on était bon en latin on était
    Également bon en maths et bien on met latin grec humanités classiques en option
    Parce qu une personne qui n y connaît rien décidé pour tous!!! C est la liberté laisse au
    Peuple avec une arrogance Mme je sais tout??!! C est incroyable d être obligée de supporter cela dans notre pays.??!!

  4. parent dit :

    jamais vu un ministre aussi nul, on voit que on fils est en prison

  5. Ravault Christine dit :

    Je l’attendais tant ce moment…il faut que tous les français de France et ceux qui comme moi sont expats veulent la démission de Christiane Taubira … qui est une anti-blanc … une parvenue…un danger pour la France qui est à l’agonie…
    Vivement 2017 où Mme Marine Le Pen est attendue…

  6. LEBLANC JEAN LOUIS dit :

    Bonsoir cher Maître et félicitations pour votre article qui reflète ce que nombre de Françaises et français ressentent dans leur quotidien car, inéluctablement, la dérive du ministre de la justice est préjudiciable aux policiers mais également à tous les citoyens de ce pays qui ne comprennent pas de tels errements ! Si l’on veut résoudre de façon plus efficace les agissements de tous ces olibrius multi-récidivistes pour la plupart (et le ministre est forcément responsable de cette multi récidive puisqu’il les absout et donc, les protège) il faut que ceux ci purgent effectivement leur peine (pour cela il faut des places de prison supplémentaires- Christiane TOUBIRA freine des quatre fers pour éviter ces constructions supplémentaires – Elle est dans une logique de pardon vis-à-vis de ces délinquants et criminels) être sans concession pour les porteurs d’armes (sur ce sujet, il faut une loi qui permette de les mettre au frais en prison immédiatement après le constat établi en attendant le jugement qui doit être d’une sévérité exemplaire – prison ferme sur une durée longue ! Comme vous l’écrivez si bien, il y a tant et tant d’autres sujets sur lesquels de vraies mesures devraient être prises ! J’ai clairement le sentiment que ce président et son gouvernement font exactement l’inverse de ce qu’attendent les Français et deviennent, de facto complètement inaudibles ! Comme le dit le proverbe : un homme averti en vaut deux ! Il faut prévenir avec des règles simples et surtout agir et respecter scrupuleusement ces règles ! Meilleures salutations !

  7. le garrec dit :

    quelle degage elle est raciste cette fumaille

  8. Nicky9217 dit :

    Elle devrait partir, c’est sûr mais elle ne partira pas et nous devrons la subir tant que Flamby et son gouvernement resteront aux manettes. C’est DRAMATIQUE

  9. gilquin dit :

    Quelle misère d’avoir cette ministre là et ce gouvernement de merde ! je ne reconnais plus mon pays qu’est la France . Quand on est jugé on doit accomplir sa peine sans sortir de prison et la prison ne doit pas être un hôtel 3 étoiles ; la justice doit être implacable envers ces personnes dangereuses pour notre société , il faudrait remettre le bagne à cayenne , ça désengorgerai les prisons !

  10. Nina dit :

    L’avenir est plus que terrifiant avec cette garde des sceaux…Je ne sais pas dans quel monde elle vit mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas dans le même que nous….DEMISSION

  11. Vidal-Cormary dit :

    OUI ! qu’elle dégage ,une fois pour toutes ,cette affreuse Taubira qui fait tant de mal à la France ! OUF ! quelle épine purulente ,en moins ! On respirerait déjà ,beaucoup mieux ,sans elle ……DEMISSION …..DEMISSION ….SALE BONNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!!

  12. jo hermilad dit :

    Taubira, ex- (ou encore ?) pétroleuse de l’indépendantisme guyanais, porte sur son visage et dans son attitude toute la haine qu’elle dirige contre la France historique, c’est à dire contre ses racines chrétiennes et européennes. Ceci probablement parce qu’elle n’a pas encore digéré son ascendance liée à l’esclavage, ni la réalité du « colonialisme » dont elle se veut la dénonciatrice accomplie. Comme si les générations actuelles de français de souche européenne devaient porter la responsabilité des erreurs et des crimes du passé. Elle transpire le racisme anti blanc et semble décidée à le faire payer aux Français ; sa place comme « patronne » de la justice lui donne l’occasion de s’attaquer avec virulence à deux bastions de l’Etat : sa Justice, qu’elle dénature par idéologie et racisme ; sa police qui en est le bras armé. Elle n’a pas sa place à ce poste où doivent dominer l’éthique, le sens de l’humain et celui de l’équité. Elle doit quitter ce ministère et retourner d’où elle vient : dans les officines de l’opposition systématique. Mais sa présence à ce poste ne doit pas faire oublier autre chose : elle y est par la volonté du maître absolu qui squatte l’Elysée et sans qui les nominations aux différents ministères ne seraient pas. Bienvenue à la rage des policiers. A quen

  13. jo hermilad dit :

    Taubira, ex- (ou encore ?) pétroleuse de l’indépendantisme guyanais, porte sur son visage et dans son attitude toute la haine qu’elle dirige contre la France historique, c’est à dire contre ses racines chrétiennes et européennes. Ceci probablement parce qu’elle n’a pas encore digéré son ascendance liée à l’esclavage, ni la réalité du « colonialisme » dont elle se veut la dénonciatrice accomplie. Comme si les générations actuelles de français de souche européenne devaient porter la responsabilité des erreurs et des crimes du passé. Elle transpire le racisme anti blanc et semble décidée à le faire payer aux Français ; sa place comme « patronne » de la justice lui donne l’occasion de s’attaquer avec virulence à deux bastions de l’Etat : sa Justice, qu’elle dénature par idéologie et racisme ; sa police qui en est le bras armé. Elle n’a pas sa place à ce poste où doivent dominer l’éthique, le sens de l’humain et celui de l’équité. Elle doit quitter ce ministère et retourner d’où elle vient : dans les officines de l’opposition systématique. Mais sa présence à ce poste ne doit pas faire oublier autre chose : elle y est par la volonté du maître absolu qui squatte l’Elysée et sans qui les nominations aux différents ministères ne seraient pas. La rage des policiers (qui suit désormais leur ras le bol !) est salutaire pour que revive le véritable esprit républicain.

  14. fechlane dit :

    Si mon commentaire ne passe pas, considérez-le comme dernier

  15. lafrancesemeurt dit :

    Je suis personnellement dégouté de cette justice qui sous Taubira favorise les délinquants , les protéges et on voit le résultat….les policiers se font insultés , crachés dessus , tirer dessus ,..et s’ils répliquent on les sanctionnent …..Méfiez vous un jour le peuple prendra les armes pour faire LEUR JUSTICE…..

  16. lafrancesemeurt dit :

    pourquoi elle reprends pas son vélo est s’en va faire les marché….. peut-être sera t elle capable de remplir son panier de fruits comestibles…

  17. PRADEAUD dit :

    La première question est : comment peut-on nommer une pro indépendantiste à un tel poste ?, puis, comment des Ministres, sensés faire respecter les lois républicaines et ce titre avoir une obligation d’exemplarité, soient incapables de balayer devant leur porte ?. En effet, le fils Taubira en prison, la Ministre de la Santé, son fils est aussi à la santé, pas au ministère, mais en prison et quand au fils Fabius, même combat…

  18. Jack dit :

    On ne va pas en remettre une couche, tout a été dit à son sujet… Qu’on ait installé une condamnée en Justice (qui d’ailleurs n’est pas la seule, voir la liste), qui brille plus par ses diatribes poétiques et l’usage poncif de la langue française que par sa compétence dans le domaine judiciaire, c’est déjà avoir commis une grosse bavure de la part de HOLLANDE… Mais il est vrai que nous avons en France, les politiques les plus intelligents de la Terre… On peut le constater, on prend quelqu’un de simplement instruit et on le bombarde Ministre dans des Ministères où la connaissance réelle de l’ensemble est indispensable… Ainsi par ailleurs, le Ministre de l’E.N. qui en trois ans, a déjà occupé trois postes successifs ! C’est dire si nos Monistres sont intelligents… Quant à Mme TAUBIRA, étonnant qu’elle n’ait pas encore été virée… N’aurait-elle pas des fois levé quelques lièvres dans le Ministère lui permettant de faire, soyons gentils, pression au sommet !!!??? http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste

  19. De Fontenaille Rod dit :

    Bravo Mr Collard notre futur Garde des Sceaux

  20. cavasse dit :

    elle se fait défendre par valls n’ose même pas ouvrir la bouche cette ……..elle a rien d’un ministre plutôt d’une de chez elle son île …… basta cette femme!!!!!

  21. lagel dit :

    Elle est belle notre france. Comment ce fait il que dans certaines professions il faut avoir un cassier judiciaire vierges et famille aussi. Pourquoi cela m ai pas respecté par ce qui font des lois .chercher l erreurs.

  22. Austerlitz dit :

    Mme TAUBIRA, par sa subordination à Messieurs HOLLANDE, VALLS, sert les intérêts du Qatar, de l’Arabie(-Saoudite, du Maghreb, de la Syrie, de la Lybie, avec lequel, elle a un contrat, d’amener la France sous le joug des terroristes de ces pays. Elle passe par son allégeance aux islamistes, grâce aux concours de HOLLANDE, VALLS, et de SARKOZY, qui a fusionné (L’R/PS), afin que la France devienne en Europe le premier pays islamiste, comme justice la Charia, du fait que Mr VALLS a expliqué chez Mr BOURDIN BFM.TV, que Mme TAUBIRA , puisse enlever tous les tribuanaux, de manière à ce que tous les assassins, délinquants, puissent assassiner et attaquer tous les français, afin de remettre la France entre les mains des dirigeants islamistes. Plus le PS garde TAUBIRA,; plus la réalité est démontrée.

  23. FASSIO dit :

    qu’ elle prenne son vélo et s’entraîne pour le tour de France féminin

  24. Amans Bernard dit :

    Le laxisme et l’irresponsabilité de la justice Française fait peur

  25. zembla dit :

    je me demande comment cette indépendantiste guyanaise dont le compagnon a foutu le bordel en guadeloupe à pu avoir un tel poste clé. ça sent l’arrengement.peut etre le chantage peut etre des moyens de pressions en tout cas ça pue la magouille

  26. Bourret Andre dit :

    Moi je dirais tous simplement que la Taubira est une ministre trés dangereuse pour la France. Elle fait la joie des repris de justice, plus de confort en prison, plus de sortit, et aussi beaucoup de remise de peine. A quoi sa sert que les juges demande de punir, les voleurs, les bandits, les meurtriers et bien d’autres. Vive Gilbert ….. Vive le FN

  27. PHU Thành Danh dit :

    Il est urgent de revoir les lois sur les permissions de sorties pour les détenus particulièrement dangereux. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire en apprenant qu’un détenu se promenant à vélo en ville et escorté par ses gardiens . C’est de la plaisanterie ?

  28. Gaignard dit :

    Pourquoi les députés représentant du peuple français ne demandent-ils pas la démission de Taubira ?
    Objet : Responsable politique en charge d’une fonction de l’éta par ses directives et décisions mise en danger délibérée de la vie d’autrui soit constitué, le ministère public doit apporter quatre types de preuve cumulatives :
    existence d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ;
    violation manifestement délibérée de cette obligation ;
    exposition directe d’autrui ;
    existence pour autrui d’un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente.

  29. D STEPHANIE dit :

    La France et sa justice à deux vitesses….. Cette femme ne sert à rien qu’à servir les voyous et desservir le peuple….. DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. Bonifas dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, Christiane Taubira doit démissionner ou être destituée. D’ailleurs la plupart de ses soutiens politiques l’ont abandonnée et la Chancellerie est un bateau fantôme : aucune directive précise n’est donnée à ses services et elle vient d’épuiser son cinquième directeur de cabinet ; en faut-il plus pour montrer sa totale incompétence. Mme Taubira n’a qu’un but : la destruction de la France par esprit vindicatif et pour commencer elle détruit l’Administration judiciaire et l’Administration policière puisqu’elle les rend inefficaces.

  31. malia dit :

    Vs etes tout le temps là à critiquer je ne ne pour personne ni pour elle ni pour le gouvernement seulement beaucoup de français de souche dans des associations qui défend tout et n importante quoi pourquoi personne ne réagit pas un gouvernement qui ne s occupé des enfants de sa patrie personne bouge si vs etes plus intelligents derrière vos écrans fait quelque chose d inoubliable de votre vie avant de blablater pour ne rien dire

  32. Marie dit :

    Oui, cette femme est frustrée, incompétente et très dangereuse pour notre pays.
    Plus personne n’en veut, mais elle est toujours au gouvernement, collée à François Hollande et
    E.Valls. Il FAUT LA FAIRE DÉMISSIONNER ABSOLUMENT!!!

  33. BOOS dit :

    Mme Thaubira doit démissionné de même que Walls

  34. PHU Thành Danh dit :

    Bonsoir Maître Gilbert , Je n’ai rien contre Madame C. TAUBIRA ni aux autres ministres, mais bien à  » Moi Président « . C’est  » Moi je  » qui avait choisi ,en concertation avec le Premier Ministre, les ministres.
    Quoi qu’il en soit, je voterai encore , pour la deuxième fois, F N .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *