4 nouvelles réponses du gouvernement aux questions de Gilbert Collard.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. arnoux janine dit :

    BRAVO ET MERCI ..VOUS ETES 1 GRAND MONSIEUR ! PUR FRANCAIS QUI AIME LES VRAIS FRANCAIS ET VOTRE PAYS …merci de nous défendre …tout comme marine , marion ..du F N .. grand bravo !!respect ,,j,aime …je suis avec vous ,et les filles supers !! vive le F N !!

  2. TREBUIL dit :

    Bonsoir Maître., Mr le Député. Je compte sur votre pertinence, votre lutte contre l’injustice pour un projet de loi qui concerne chaque année plusieurs millier de personnes qui sont radiées des assurances habitations après sinistre non responsable. Ces personnes ensuite sont lourdement sanctionnées: impossibilité de trouver un logement en location, impossibilité de s’assurer en tant que propriétaire (nombreux des propriétaires ne s’assurent pas étant donné que cette assurance n’est pas obligatoire pour eux mais les conséquences peuvent être lourdes) .Les victimes deviennent coupables, particularité française: double peine. Le désarroi des victimes de dégâts des eaux mérite un débat au sein de l’assemblée. Je vous renouvelle toute ma confiance ainsi que mon soutien. Très cordialement.
    Catherine TREBUIL

  3. PATRICK dit :

    Bonsoir Monsieur le Député : Le 1er ministre VALLS se félicite d’avoir obtenu la majorité lors du vote de confiance. Pourquoi a t’il obtenu cette majorité : Tout simplement parce que tout ces député(e)s de gauche, s’il n’avaient pas voté oui, une dissolution de l’assemblée s’imposait et pour beaucoup d’entre eux, il leur était impossible de retrouver un siège : donc on vote la confiance et on est tranquille pendant encore 2 ans et demi ! Quand à la non revalorisation des retraites dépassant 1200 euros ! Ce n’est pas comique mais insultant. Les classes moyennes qui travaillent ou sont en retraite, sont comme d’habitude méprisées. Veuillez accepter mes salutations respectueuses.

  4. Moine dit :

    Je vous soutien maître Collard de temps en temps ça fait du bien d’entendre un journaliste se faire fermer sa bouche ?tres bon commentaire ..vive le ..fn.!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *