Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. BARTHOLOME-MODESSE Pascale dit :

    Bonjour,
    Comment faire pour contacter Maitre Collard?
    J’aurais besoin de ses recommandations et de son avis.
    Je suis fonctionnaire de P.
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Cordialement.
    P.B.M

  2. Gil Evrard dit :

    Enfin, à journaliste intelligent aux questions intelligentes, Gilbert Collard peut enfin sans être interrompu à tout bout de champs, donnez devinez quoi? Bein des réponses intelligentes…. Quant au fait de « tuer son père », il est temps d’arrêter vos fantasmes d’ados et vos Œdipes. Les scénarios catastrophes sont à nouveau dans les cuisines branlantes. On ne tue pas le tribun, mais il est temps de prendre sa tisane Grand-père et dodo!
    Il est venu le temps de laisser la place aux jeunes, nous avons eu des preuves irréfutables depuis trente ans que la vieillesse n’arrange pas les effets et réaction politiques, on va gentillement vers la tendance « Gaga ». La nouvelle génération Le Pen est opérationnelle, alors passons la main. Si Pépé veut avoir une nouvelle formation politique et bien allez-y! Le Rassemblement Bleu Marine est prêt. Même si l’on dit qu’ils n’ont pas de programme, ça me fait marrer, car les autres ont plein de programmes et alors? Qu’en font-ils? Qu’en ont-ils fait? Que feront-ils avec leurs programmes de pacotille? Allumez votre télé et constatez le résultat par vous-même. Les prestidigitateurs se plantent, Même Oudini se serait noyé! Alors le enfants de la patrie, il est temps d’arrêter de déconner! A+.

  3. jean Pierre versang dit :

    Très cher Gilbert,
    Sujet « Héritage Familiale » Les Bush font beaucoup mieux que les Le Pen et d’autres.
    Sur le sujet des migrants: je crains que l’objectif final à travers la brèche créée en Libye, en Syrie, par la France manœuvré par les USA, soit en fait une possibilité pour la fuite des habitants de Gaza qui sera colonisé par israel.
    Bonne journée à vous et l’équipe
    Jean pierre Versang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *