TERRORISME : Les loups ils entrent, ils sortent, et quand ils reviennent ils mordent encore plus !

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Lambert dit :

    Grandiose comme d’habitude. C’est navrant ces bancs vides et ces députés qui bavassent pendant votre intervention. Tous dehors, ils sont indignes de leur fonction lors d’un sujet grave et alarmant.

  2. Ribière dit :

    d ‘ accord avec vous Lambert ! BRAVO Gilbert !! vous parlez à des fantômes ….on se demande ce qu’ils font là !! ils sont payés à rien foutres ! quand aux loups …….à croire qu’ils commencent à avoir les jetons ! alors que cela fait ……….au bas mots plus de 10 années que cela nous pend au nez ! des nuls de chez nul ! écoeurant !! révolution c’est urgent !

  3. FERAY dit :

    Même s’il y avait peu de députés et que certains commentaient entre eux ,le ministre et d’autres sont de + en + attentifs.Remarquable intervention!

  4. moulin dit :

    oui Bravo Maitre Collard pour dire et énoncés de tristes vérités….les loups sont là……qu’attendent nos chers ministres pour réagirent? la guerre civile?

  5. lambert dit :

    Bonjour, D’après ce que j’ai lu les loups sont entrés aussi au Lidl de Saint-Gilles; J’ai lu il y a quelques années un livre de Maurice Duverger »introduction à la politique »ou il disait qu’un pays qui n’est pas sur sera toujours économiquement faible;

  6. morvan dit :

    o siecle,Années1980,2014,..IMMIGRATION(pays ALGERIEN,pays MAROC,pays TUNIS,…) !!!!!!
    Né(e) en FRANCE: Mususlmans,Femmes VOILÈES(hijab,burqa,….) !!!!!!!!!
    Année1965; 5 mosquées,Année2014;~2500 mosquées !!!!!!!
    Paroles:FRANCAIS-ARABIE!!!!!!!
    Religion;ISLAM, CORAN
    DIEU ALLAH !!!!
    Handicape80%,AVC,APHASIE ; 25 decembre ,DIEU JESUS

  7. Giboin dit :

    Bien dit M. le député. Hélas les « mesurettes » proposées par nôtre gouvernement ne sont pas à la hauteur des risques encourus.
    Comme d’habitude avec ce gouvernement, on a le sentiment que les auteurs de faits criminels sont mieux traités que leurs victimes.
    Déchoir de la nationalité française les candidats au djihad de retour sur nôtre sol est un minimum, et connaissant la perméabilité actuelle de nos frontières, il sera très difficile d’empêcher leur retour.
    Car ces  » fous d’Allah » élevés à l’européenne seront bien difficiles à localiser , leur comportement sera celui d’un citoyen lambda, aussi il est à craindre que des actes terroristes ne soient commis par ces extrémistes sans qu’on puisse les stopper à temps.
    Nôtre gouvernement semble ménager une communauté qui a condamné bien tardivement les exactions commises par ces terroristes , qui assassinent femmes et enfants, au motif qu’ils ne sont pas des musulmans intégristes et radicaux .

  8. bouvard dit :

    bravo Gilbert il est dommageable que dans les ranges clairsemés de l’IMPS ils aient dédaigné ce qu’ils auraient pu soutenir fortement mais si nous en sommes là c’est bien évidemment qu’ils ont leur immense responsabilité en tout cas nous nous sommes très fiers de vous avoir comme DEPUTE et à bientot pour le reste paule

  9. vanhaverbeke dit :

    merci maitre ; c’est vous qui avez raison

  10. leon482 dit :

    je suis à 100% d’accord avec vous Mr collard . Quand est ce que nos politiques vont se réveillés et agir . Ne chercheraient ils pas a se remplir plutôt les poches ?

  11. Lamy Francis dit :

    Tout à fait d’accord avec vous !!! Bravo pour votre intervention et merci !!!

  12. jean bourdil dit :

    C’est de l’excellent Collard !

  13. DELATRON dit :

    JE L’AIME CE GARS

  14. trividic dit :

    Cazeneuve … toujours à côté de la plaque. Ce qu’il faudrait faire pour une fois donner dans l’utile c’est non point de maintenir ces islamistes sur le territoire bien au contraire. Il nous faut les laisser partir mais surtout les empêcher de revenir. Vu le bordel ambiant dans le ministère de cazeneuve mieux vaut prendre la main. Oui reprenons notre destin en mains ! Fermons les frontières à ces barbares sous-développés tant choyés par nos « amis » de gauche et de la droite molle

  15. Scoccimarro dit :

    Merci Maître , de crier tout haut à ces pantins inefficaces, ce que tous les gens sencés ne peuvent que subir car les responsables ne sont pas prêts ni assez concernés pour agir dans l’éfficacité !!!
    Merci encore pour ces précisions à la Tribune de l’assemblée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *