[VIDEO] Gilbert Collard sur la réforme pénale Taubira

Vous aimerez aussi...

32 réponses

  1. SALAS dit :

    Très cher et estimé Maître
    Vous vous adressez à une fellagha Guyanaise qui a toujours milité pour l’indépendance de la Guyane. On en a fait le ministre de la justice, laissez-moi rire, elle eût été mieux comme ministre de l’injustice

    Très courtoise et respectueuse considération
    Pierre Salas

  2. SALAS dit :

    Très cher et estimé Maître
    Vous vous adressez à une fellagha Guyanaise qui a toujours milité pour l’indépendance de la Guyane. On en a fait le ministre de la justice, laissez-moi rire, elle eût été mieux comme ministre de l’injustice

    Très courtoise et respectueuse considération
    Pierre Salas

    Par SALAS le 05.06.14

  3. gagnaire dit :

    un âne qui marche avance plus vite qu’un socialiste qui pense.

    Cette femme est dangereuse , machiavélique et « anti blanc »
    Hollande bon à rien et propre à tout
    ils sont en train de détruire notre France
    il faut organiser un referendum ou au moins
    une manifestation contre cette loi et pour la défense des victimes.

  4. bouvard dit :

    je vous ai écouté et tout aturellemnt j’y crois très fort
    c’est normal j’ai bien aimé le juge n’est pas là pour tenir la
    main…..bonsoir et merci pour tout ce que vous faites
    paule

  5. Pierre Vivian dit :

    Cher Maître, Je tiens simplement à vous remercier d’exister
    et d’avoir le courage de représenter au moins 30% de français
    humiliés, bâillonnés, stigmatisés (oui ! ce mot si utilisé par
    l’umps en parlant des auteurs des délits.) Français qui ne sont
    représentés que par vous et Marion Maréchal-Le Pen, alors que dans
    une démocratie, même antique, vous devriez être largement plus
    nombreux que le PC et EELV réunis, ces paris si nocifs socialement
    aux français. Quant à cette ministre…je préfère me taire tant ma
    colère est grande. Merci encore et courage.

  6. florent dit :

    j’ai toujours eu un profond respect pour vous Maitre
    d’ailleur je bois vos paroles ! Super l’ane et pas la pour tenir la
    main …. Bon WE et, continuez comme çà Bravo

  7. camguilhem dit :

    entièrement de votre avis, Maitre

  8. Legrand dit :

    aux armes citoyens …
    ras le bol ce gouvernement de traître

  9. matou83 dit :

    Et que fera ce juge pour aider les VICTIMES ?
    Il ne leur proposera meme pas d’aide personnalisée ! Elle est réservée aux agresseurs ! Honte à cette République qui ose à la fois feter les 70 ans de notre libération et glorifier ces « pauvres » délinquants !

  10. triaire dit :

    Tout est dit Maître! Merci de nous défendre, merci de pouvoir exprimer ce que nous pensons..

  11. lopez dit :

    Merci de dire tout haut ce que la plupart des français pensent tout bas ! Sans cela, dans un futur proche, nous serons dans l’obligation de tenir enfermer nos enfants afin que les délinquants puissent, eux, être dehors et libres !! Une dernière remarque, lors de cette intervention, cette pseudo ministre de la justice ne prend même pas la peine de faire semblant de vous écouter !! Quel manque de respect pour quelqu’un qui dit représenter ce ministère !!

  12. jeanlg75 dit :

    Monsieur le Député Gilbert Collard,

    Votre intervention fut magistrale, et comme vous l’avez si bien résumé Taubira vient d’inventer « le juge assistante sociale » !

    De plus, l’UMP a profité de cette réforme pénale pour déposer un amendement, pour éviter la prison aux « délinquants en col blanc », on les reconnait parce qu’ils osent tout…

    Lors de votre intervention, la Ministre de la Justice a eu un comportement méprisant à votre égards mais vous a jeté, un instant, un regards empreint de haine ! La télé Haute définition ne pardonne pas !
    Oui cette femme est redevenue, un bref instant, celle qui, il y a quelques années en Nouvelle Calédonie, avait la haine de la France, la haine qu’une indépendantiste peut avoir envers la nation Française !

    Votre intervention était comme un phare de démocratie républicaine (défendre l’intérêt des Français), Madame Taubira est restée prisonnière de son idéologie, dansl’ombre de son ténébreux passé…

    Cordialement,

  13. Espiau de Lamaestre MC dit :

    Merci à vous Monsieur le Député de faire face sur les innombrables fronts que ce gouvernement calamiteux et scélérat ouvre contre les Français et la France.
    Mme Taubira n’a qu’un objectif : détruire notre société .
    Il n’est pas besoin d’avoir fait science po pour prévoir tous les terribles problèmes que cette nouvelle loi va créer aux Français honnêtes, problèmes qui existent déjà et vont être démultipliés: c’est criminel !!

    Maintenant le gouvernement ne se contente plus d’emmerder les Français , de les spolier, les brider , les désespérer, les remplacer ! il passe à la vitesse supérieurs: il va les détruire par criminels interposés !!!
    Quant à la nouvelle lubie de Gogo Ier concernant les Régions , ce ne sera ni fait ni à faire !Les économies ne sont pas chiffrées (où vont-ils recaser les petits copains qui perdront leur job? dans d’innombrables comités Théodule comme il y en a déjà tant qui nous coûtent cher et que l’on garde bien qu’inutiles et nuisibles pour nous!), les synergies et orientations locales ne sont ni respectées ni encouragées!! et cela va coûter de l’argent encore de réorganiser tout ça !!
    Comme vous le dites , ça ne va que contribuer à détricoter ce qui existait depuis longtemps et désorienter un peu plus les Français.
    La seule lueur dans ce paysage crépusculaire c’est le résultat du Front National aux Municipales et aux Européennes : un grand coup de chapeau à Marine Le Pen pour son courage et son opiniâtreté!
    Evidemment elle doit s’attendre à tout, de la parts de ses contempteurs et doit rester très prudente , tant en ce qui concerne son image que sa sécurité
    Plus elle gagnera de poids politique plus elle deviendra gênante !
    Je forme des vœux pour que les souverainistes d’Europe réussissent à former un groupe malgré le défection stupide de l’UKIP!!Nigel Farage est une grande gueule mais il doit aussi être à vendre ! qui y a mis le prix???
    Encore heureux que Normal Ier ait décidé de recevoir Poutine malgré la grosse bouderie d’Obama!! Pourquoi avoir réintégrer l’Otan alors que le Gal de Gaulle nous avait donné cette liberté et les moyens militaires qui vont avec !!!
    Merci aux chefs militaires qui ont mis leur poids dans la balance contre une décision aveugle de notre Idiot utile !!!
    Nous sommes tombés bien bas !!!!
    Encore merci! c’est toujours un grand réconfort de vous lire ou vous entendre !

  14. PARIS Christophe dit :

    Très cher Maître,

    Votre discours fait du bien à entendre et donne de l’espoir et du courage pour combattre pacifiquement ce genre de personnage comme la ministre de la justice apparemment déconnecté de la réalité. Mais le peuple Français commence à comprendre et l’a fait savoir notamment lors des européennes. Votre discours a été simple, pertinent, concret et terriblement compréhensible pour je pense une majorité de la population, ce qui caractérise forcément une forme d’intelligence de votre part comparé à vos détracteurs.
    Décidément ça vole bas dans ce gouvernement sauf peuz être chez Airbus!
    Bien cordialement.
    Christophe PARIS

  15. neau jean michel dit :

    Bonjour, c’est vrai qu’il ne serait pas très bon que les délinquants considèrent les magistrats comme des copains. Ce serait la « permission » de récidiver.

  16. champmartin dit :

    que la lumière soit ……MERCI et vive la FRANCE

  17. Michel Andriot dit :

    Cher Maître,
    Lorsque j’étais lycéen et ma mère greffier d’instruction, je disais déjà que nous arriverions un jour à ce que la France soit une immense prison où les gens honnêtes seraient enfermés pour les protéger des voyous et autres délinquants.
    De nos jours, entre l’absence de peine de prison de moins de 2 ans, la libération de ceux condamnés à moins de 2 ans et à mi peine pourles autres, le non emprisonnement des femmes enceintes etc… y compris le choix du délinquant à être jugé où il veut (le pauvre…. je pense au même que vous)…. nous sommes presque à cet état.
    D’un côté videer les prison c’est lutter contre le prosélytisme de l’islam…(rassurez-vous, je fais là de l’humour noir).
    Finalement j’ai peut-être manqué une vocation de voyant ! Je pense plutôt posséder juste un cerveau.
    Bravo pour votre travail et prestation, ami patriote.

  18. marliac dit :

    Très bien cher Maitre mais o combien inutile..Il faut virer ces gens là et leurs sbires.

  19. THIERRY CORTES dit :

    Bonjour Monsieur Collard

    Et j’ajouterais aussi la démobilisation des enquêteurs qui sauront dès le début, que le délinguant interpellé n’ira de toute façon pas en prison et qu’ils le retrouveront très vite dans une prochaine procédure..Mme Taubira a ainsi réinventer le mythe de Sisyphe pour les policiers et gendarmes!

  20. De Nicola dit :

    Le juge est en fonction pour juger. Il ne doit en aucun cas être une assistance sociale. Dehors, Taubira. Nous voulons et nous payons avec nos impôts pour une vraie justice. Pas celle préconisée par la réforme. Stop à la démagogie et à l’inconscience.

  21. flammande dit :

    Belle intervention pleine de bon sens ! Vous avez porté la voix du Peuple français qui n’en peut plus d’être citoyen de seconde zone dans son propre pays, victime méprisée, ostracisé, et qui voit ses valeurs « cul par dessus tête »… au profit des barbares et racailles qui s’installent tous les jours un peu plus dans l’impunité et le confort de l’assistanat !

    Il faut que tous ces « démolisseurs de la Maison France » arrêtent de nuire…

    N.B. Il faut noter la morgue provocatrice de l’interpellée qui ne lève jamais les yeux, fait autre chose et n’écoute même pas quand vous vous donnez le mal d’intervenir ainsi que Marion MLP ! Bel exemple d’ouverture d’esprit démocratique…

  22. ALMERAS dit :

    bravo et vive une France ,

  23. ARRAULT dit :

    Bnjour Maître COLLARD
    Nous nous sommes rencontr&s lorsque vous étiez président du Comité de Soutien pour Bleu Marine. Depuis morne plaine, vous avez beaucoup d’occupations et je ne suis plus arrivé à entrer en relations avec Vous. Ce n’est pas grave. Je voudrais simplement vous informer de la parution aux éditions ‘Edilivre’ de mon premier essai : La Démocratie « Confisquée ». Je me propose de vous en faire parvenir uun exemplaire à l’adresse que vous m’indiquerez. La suite : FRANCE, une Démocratie Bordélique, devrait être publiée, mais pas par le même éditeur qui en a refusé le manuscrit, certainement parce qu’il est encore plus sévère avec les politiques et snrtout la Gauche.
    En toute cordialité et au plaisir de vouslire ou de vous entendre comme ci-dessus.
    Respectueusement , Pierre ARRAULT

  24. GARCIA dit :

    NON A TAUBIRA, QUAND UNE MANIF NATIONALE ANTI TAUBIRA ? CETTE FEMME UN DANGER POUR NOUS TOUS ET POUR LA FRANCE

  25. Saluki dit :

    Bravo, Maître, pour votre intervention où vous avez fait entendre la voix du bon sens…
    Mais que peuvent le bon sens et l’amour de la France contre l’idéologie aveugle et la haine de cette femme, aussi arrogante que détestable, qui n’a même pas la correction d’au moins feindre de vous écouter…

    Outre l’attitude de Taubira, ce que je trouve consternant dans cette vidéo, c’est l’absentéisme des députés. Il s’agit d’une loi essentielle puisqu’elle remet en cause le principe même de la justice (=incarcérer les criminels pour protéger la société, défendre l’intérêt des victimes, voire les venger)et presque personne n’est là pour débattre !
    Honte à ces représentants du peuple qui savent bien empocher le fric, mais se foutent comme d’une guigne de défendre la sécurité de leurs électeurs !

    Deux députés FN seulement pour s’élever contre la dangerosité de cette loi, ce n’est pas beaucoup !

  26. Azrine dit :

    La révolution marxiste passe toujours d’abord par la sape des fondamentaux d’une société. Vient ensuite la répression des récalcitrants à la nouvelle idéologie. Enfin avec l’élimination des plus rétifs, le règne de l’égalitarisme aveugle, réducteur et coercitif est institué pour le plus grand malheur de ceux qu’il est censé défendre.
    Citez-moi un seul exemple (…1 seul !) d’une réussite humaine et économique d’un régime communiste ou socialiste (pléonasme).
    Chez nous, le cauchemar a déjà commencé et le dynamitage de nos fondamentaux se poursuit (Gender, mariage pour tous, droit de vote aux étrangers,…). Avec la loi Taubira, un coup de plus est porté à notre société vacillante.

  27. scherer nad dit :

    bravo de maintenir le cap!!regrets de ne pas vous avoir a
    ST GILLES..la haine se voit dans les yeux des adversaires vals
    taubira et toute sa clique la font ressurgir a chaque
    instant.taubira qui aime les citations devrait se referer aussi a
    LA FONTAINE ;;;;;

  28. ranguin dit :

    Faudra-t-il que les victimes (si elles sont encore en vie) se fassent justice elles-mêmes ?
    Madame Taubira doit partir. Elle n’a pu détruire la France de la Guyanne elle le fait aujourd’hui sans qu’on puisse intervenir.
    Une famille aura-t-elle le droit de porter plainte contre ce ministre si quelques chose de désastreux lui arrivait ? Plainte pour non assistance à personne en danger.

  29. Ribière dit :

    Je souscris à tout ce qui est dit plus haut ! continuez , nous avons un super avocat ! je suis ( suivre ) vos débats …… Dehors la taupira !! la Yienne de garde à cerveau- lent ! bonne continuation . cordialement ; M.

  30. Giboin dit :

    On savait que les socialistes vivent au pays des  » Bisounours » , mais avec cette proposition de loi on marche sur la tête.
    Notre président qui disait à mots couverts dans sa campagne présidentielle qu’il n’aimait pas les riches , nous affuble d’une garde des sceaux qui semble t-il n’aime pas les victimes , et s’intéresse au pathos des délinquants.
    il faudra donc, si on applique cette loi , adjoindre au juge en charge de l’affaire ,un, voire deux professionnels de la santé, (sans mauvais jeu de mots ).
    Merci ,M. le Député pour cette intervention.

  31. A.de Barros dit :

    Bonjour cher Maître,
    Je pense que dans ce pays au nom du politiquement correct la république est mise à mort! La liberté d’expression malgré ce qui dit le gouvernement n’existe plus!
    Oui en France nous avons la liberté de nous exprimer du moment qu’ils soient d’accord!
    Loi Pleven-punir ceux qui critiquent la politique d’immigration-invasion
    Loi Perben-punir ceux qui défendent l’institution familiale traditionnelle
    Loi Gayssot- punir ceux qui se questionnent sur l’holocauste.
    Et ils affirment angéliquement « j’haie tes idées mais je meurs pour tu puisses les défendre »

    Avec tous mes respects

  32. jacob dit :

    cher maitre ne pensez vous pas qu’il faudrait supprimer les religions ?? nous aurions la PAIX a jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *