Européennes 2014 : les interventions de Gilbert Collard en vidéo !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. TABOU dit :

    Merci, félicitaions! Je viens de répondre sur un forum nantais à l’insulte du Ministre Allemand CDU. Européen créationiste évangélique spoliant la laïcité de la République Française!En outre, il démissionait suite aux caisses noires de la CDU. Ingérance de moqueries dont les 14 pour 100 à genoux de Hollande seront incapable d’exiger un pardon! A St nazaire, un artiste inconnu est en pub. Il invite à aboyer contre le front national dans la base sous – Marin. le riducule est son buzz de commentaires! Le berger Allemand de l’ Europe aboie le Saint – Bernard de la démocratie passe! VIVE LE BLEU MARINE!

  2. bernard dit :

    Un mensonge répété plusieus fois devient une vérité disait Chateaubriand. Le mensonge originel de la gauche c´est de faire croire qu´il suffit de taxer au maximum les riches,les patrons,la finance et le capital pour améliorer le niveau de vie de la population. Belle illusion, sauf que taxer et surtaxer ne donne pas du travail aux chomeurs ni améliore le niveau dans l´enseignement, pire celà fait fuir les capitaux,les patrons, les riches et démotive les entrepreneurs qui créent la richesse et l´emploi. Bien sur que les riches , les patrons, les financiers doivent contribuer mais au delà d´un certain seuil c´est contreproductif. Au final les classes moyennes trinquent, le chomage augmente la dette explose et le pays s´appauvrit.

  3. nau michel dit :

    Vu le résultat de ces élections, je suppose que le microcosme « bien-pensant » cessera de nous brocarder systématiquement. Par contre, il est probable que pas mal de coups bas se préparent. Bravo pour votre patience, continuons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *