[FRANCECULTURE] Gilbert Collard invité du journal de 12h30

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. bernard dit :

    Si libéral veut dire supprimer les subventions aux syndicats comme la CGT et aux associations politiques comme SOS racisme…..Je suis ULTRA, HYPER, MÉGA libéral.

  2. bernard dit :

    Mr Collard,

    Le modèle français ne fonctionne plus car les français ne se font plus confiance et ne font plus confiance à l´état. La société française est de plus en plus divisée politiquemnent,religieusement et ethniquement. La solidarité organisée par l´état est devenue un entubage généralisé car tous le monde éssaye de vivre au dépend de tous le monde. Pourquoi Depardieu est parti?? Parcequ´il ne fait plus confiance à l´état pour gérer plus de la moitié de son argent. A-t-il tord??? Non!!!

  3. nau jean-michel dit :

    En effet. Séparons l’écon. réelle de l’écon. spéculative.
    Le bilan montre que l’euro ne convient pas aux 3/4 des pays.
    Il paraît qu’en France, il y a plus de citoyens que de banquiers!

  4. bernard dit :

    A ceux qui croient que les communistes et les trotskystes n´existent plus réfléchissez: Du berceau à la tombe, ces Kmehrs rouges vous bombardent de messages de propagande. Éducation Nationale (de 3 à 18 ans), Université (de 19 à 25 ans ou plus), Médiats (toute votre vie), chanson, culture et dans votre entreprise si vous faites partie des de millions de Français travaillant dans une entreprise ou les syndicats ont pignon sur rue. Maintenant vous comprenez pourquoi le pouvoir politique ne les intéresse pas…

  5. bernard dit :

    La CGT, le front de gauche, Jean Luc Mélanchon ont apporté leur soutien au syndicat de la magistrature alors que sur le « mur des cons » il y a la photo de Philippe Schmitt, le père d’Anne-Lorraine, assassinée de 34 coups de couteau dans le RER D par un récidiviste.
    Tous ces gens sont des salopards!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *