Gilbert Collard sur Europe 1

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Redant dit :

    Super, la seule tache à cette conférence c’est la dame derrière Maitre Colard avec ses mimiques incontrôlées . Très énervant !!!!

  2. pedrola dit :

    enfin , quelqu’un qui répond à l’agressivité des journalistes par de l’agressivité . mais il serait temps de mettre en évidence la partialité d’un corps qui ne défend que ses intérêts fiscaux.

  3. poure dit :

    très bien parler

  4. Georges Bon dit :

    Magnifique moment à savourer ! bravo pour l’humour caché qui ne manque pas de sel, et aussi pour la chute ! oui que Hollande se les garde ses valeurs qui sont celles du mensonge et du déni et qui vont à l’encontre des Valeurs, celles du Peuple et de la République – Formons des vœux très forts pour que le Front National emporte les élections partielles du Doubs et qui confirmera ainsi l’élan des Français désireux d’aller vers un monde de Justice et de progrès dont la France a tellement besoin, pour une France qui ne soit plus asservie à une politique étrangère, pour une France responsable de son destin . Merci pour cette remise en ligne de tous ces journalistes asservis et navrants.

    • Olivier dit :

      Pour preuve , en ce moment . Les chaines officielles ne parlent pas du tout des interventions concernant le F N. La preuve sur Tf1 pas un mot sur la conférence de Marine à Nanterre. Tien au fait. au sujet de l’inégalité des races. Tous sur terre nous sommes différents. Donc cela n’est pas insultant. Maintenant nous dirions , qu’un tel est inférieur, là oui ce serait diffamatoire. Voila mon simple avis à ce sujet. Merci à Maître Collard pour ses interventions. Au fait je comprend pourquoi on ne veut plus que les enfants apprennent le Français en classe! comme ça nos journalistes qui en savent à peine un peu plus qu’eux . Peuvent leur faire avaler  » une fois adultes n’importe quoi. La preuve!!!! Bonne soirée et bon Week- End à ttes et ts…Olivier

  5. couve jean luc dit :

    maitre Gilbert Collard toujours le même dans l’excellence bravo , au plaisir de vous voir a Sommiéres

  6. bruno dit :

    De brillantes analyses comme toujours maître !!!Les conférences de presse de notre président normal sont pour moi comme le vide sidéral ,le néant ,l’enfumage quoi!!Après chacune de ses conférences je ne me souvient plus de ce qui a été dit ,normal car en réalité rien de concret n’a été dit si ce n’est brasser de l’air.
    Je confirme que Mr hollande à changé aussi hormis la cravate droite maintenant il porte de grosses lunettes noire et je trouve qu’il a pris du poids donc oui un vrai changement!!!!!
    Je prie pour une victoire du FN dans le doubs dimanche et infliger par conséquent une bonne claque à ce système politico-médiatique qui commence vraiment à me faire vomir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *