Gilbert Collard invité des 4 Vérités sur France 2

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Berthoumieu dit :

    un plaisir d’écouter Me COLLARD ! de l’esprit, de l’humour, de l’intelligence….continuez Maître

  2. Delbar Heywang dit :

    Félicitations pour vos systématiques pertinentes analyses…

  3. JOSEPH34 dit :

    Comment accepter l’emploi de Droite « Forte » alors que cette Droite dérive au Centre depuis longtemps et qui accepte sans vergogne les voix de la Gauche mais aussi des électeurs du FN pour être encore présent dans l’échiquier tout en attaquant avec la Gauche le FN candidat tout comme eux . Au lieu de s’en prendre à la Gauche qui fait n’importe quoi!! Même si les résultats du 2eme tour ne confirme pas l’ascension du FN .. Il reste le 1er parti de France et c’est une honte de la République à ce qu’il ne soit pas représenter dans les hémicycles en cause ces 2eme tour de mascarade politicienne.. Changeons cette 5eme république car elle ne représente plus la France et les Français. Je dis bravo à G. COLLARD pour sa conduite courageuse et son fair play dans les débats télévisés que je regarde encore mais plus les journaux manipulés par l’Etat, surtout quand vous êtes seul contre une meute de loups.. tout comme MLP et sa nièce MMLP et les autres représentants du FN.. Continuer car un jour votre tour viendra , en espérant que vous assainirez la politique française qui fait honte aux français et les finances publiques..

  4. beigbeder calay dit :

    Bonjour …..monsieur collard quand ont se traine les boulets que vous avez derriere vous … on se cache …. mais apparament les remords et la honte ne vous empeche pas de vivre

  5. FMLILY dit :

    Au journal de la santé, Marina Carrère d’Encausse vient de parler du déremboursement de l’IVG soi-disant annoncé par Marion en PACA. Il serait bon d’apporter un démenti. Toujours cette désinformation des médias !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *