Gilbert Collard invité du Talk Orange-Le Figaro

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. POLITI dit :

    bonjour
    vous avez entièrement raison MR COLLARD.
    comme ils n’ont que 2 députes (il en faudrait au moins 120, si il y avait la proportionnelle aux élections) les dires de MR COLLARD seraient suivis de FAITS CONCRETS. il serait temps de mettre de l’ordre en FRANCE car nous sommes chez nous.

    salutations

  2. bournel dit :

    encore une fois bravo un sans faute merci gilbert

  3. monnot dit :

    bravo,gilbert,vous avez mille fois raison!!!

  4. baglietto dit :

    Maître Collard a parfaitement raison, Et si l’on ne prend pas des mesures rapides, et comme il le dit à la « Israélienne » on va droit dans le mur.

  5. bruno dit :

    Je crains malheureusement que notre gouvernement aveuglé par son idéologie soit encore dans le déni le plus complet après les dramatiques événements que notre pays vient de subir!!
    Il faut absolument sortir du système UMPS pour s’en sortir !!
    En tout cas COULIBALY avait effectivement un complice de circonstance il s’appelle TAUBIRA.
    Super vos lois laxistes Mme TAUBIRA . On apprend que COULIBALY était condamné à 5 ans de prison en 2013 et remis en liberté avant la fin de sa peine.

  6. Nahum dit :

    Je dis bravo a Maître Collard d’avoir aussi clairement declarer que la France peut prendre des lecons d’Israel.
    Enfin quelqu’un qui a compris ce que nous vivons ici en Israel depuis 66 ans. Les attentats que vous avez malheureusement subit ces derniers jours, nous les vivons des milliers de fois.

  7. Monsieur Collard
    Je suis entiérement d ‘accord avec , se dont vous venez de dire
    Stop aux mascarades ,
    La marche de Dimanche , ok pour le peuple , mais pas les politiques de quelques soit leurs bords
    Je ne regrette en rien , de ne pas y avoir été
    ls sont arréter de les surveiller , tiens donc et pourquoi , le gourvernement savait trés bien se qui pouvait faire ( terroristes) , nommer un préfet , non plus rien ne vas
    Merci Maitre Gilbert Collard

  8. bernard dit :

    Bien sur qu’ il ne faut pas stigmatiser l’ ensemble des musulmans, par contre dire que les terroristes n’ avaient rien à voir qavec l’ islam équivaudrait à dire que la Saint Barthélémy, les guerres de religions du 16′ siècle et l’ inquisition n’ avaient rien à voir avec le catholicisme ou le christianisme. Remarquez que à gauche on continue à croire que les 20 millions du communisme n’ ont rien à voir avec le communisme …….. Bref dans la France de 2015 plus personne n’ est responsable de quoi que ce soit. J ‘ oubliais, surtout pas d amalgames, 80% des musulmans ont voté Hollande en 2012 et il faut maintenir ce score pour 2017….

  9. bernard dit :

    L’ islamisme rien à voir avec l’ islam comme les 20 millions de morts du communisme n’ ont rien à voir avec le communisme par contre la Saint Barthélémy et l’ inquisition sont la faute du catholicisme….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *