Gilbert Collard sur iTELE et BFMTV

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Landour dit :

    Oui, il serait bien que de nouvelles lois soient mises en places…. assez de subir… les vols…. les voitures brûlées…. les adolescentes bousculées sexuellement… les insultes même par leurs pères…. comment voulez vous que les jeunes respectent les lois Françaises, puisqu on les laisse faire ?

    • Aude dit :

      Oui Landour. La majorite encore silencieuse pense tout a fait comme vous. Les lois francaises, connaissent pas. C’est bientot la Charia, vous ne savez pas ?

  2. renaud dit :

    Bravo Meur Collard nous avons besoin de personnes comme vous …………… on ne nous dit pas tout et il faut un masscre comme celui là pour qu on apprenne bcp de choses que ce gouvernement laxiste fait !!!!!!!

  3. routiersympa dit :

    ou sont les 25,01% d’électeurs qui pensent sans rien dire ?

  4. Ce n’est pas avec des nouvelles lois qu’on va régler le problème parce qu’il suffit d’appliquer celles qui existent. Le policier ou le gendarme de terrain tendent à disparaître car ils sont mobilisés ailleurs (derrière des caméras, ou en poste fixe ou mobile pour contrôler la vitesse) Missions secondaires au détriment de missions principales de terrain. Désormais le contact avec la population (source principal du renseignement) a été rompu partout. Il convient de repenser les choses. Pour l’heure, la liberté d’expression a du plomb dans l’aile. Il convient de doser ses propos si on veut pas d’ennuis.

  5. kermarrec dit :

    et oui malheureusement ses la vérité je ne sai pas ou ont va mai ont y va l avenir de nos enfants n’est pas beau ses grace a des geants comme vous e
    que l’ont y arrivera vous avez mon soutien merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *