Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Tony P dit :

    Mr Gilbert Collard
    Quels souffles de liberte,justice morale et defence du patriotisme francais que vous apporter dans vos debats face a ce gouvernement decadent et mediocre,et face aux medias presque tous gauchistes soutenant les delinquents,justice devevant mediocre,a la menace de l’islamisme etc… MERCI! Et continuez,nous vous soutenons de plus en plus.
    Bon courage et vive la France,la vraie

  2. Christophe Caron dit :

    Y a pas à polémiquer tu balance des cocktail Molotov et des pavés faut pas s’étonner que les forces de l’ordre se défende faut arrêter un peu le cinéma et à premières vue si il avait pas eu de sac à dos la grenade ne se serait pas coincé non plus!!

  3. Christophe Caron dit :

    Quel connard ce rédacteur de reporter!!
    Bravo à vous Mr Collard!!

  4. quadrone dit :

    On déplore hypocritement la décapitation de pauvres citoyens détenus par un état islamiste barbare, mais la boucherie continue et la médiatisation de ces actes gonfle d’orgueil leurs auteurs.
    La solution est très simple mais personne ne l’écoute, nous avons de par le monde des tas de Djihadistes connus ou emprisonnés. Il faut et il suffit d’appliquer leur méthodes, les seules qu’ils comprennent. Dès aujourd’hui, et chaque jour qui passe, envoyons à cet é-tat d’ordures, un colis contenant la tête de ceux qui sont des bombes à retardement dans nos pays, jusqu’à la libération pure et simple de tous les otages.
    Je vous fiche mon billet que sous quinze jours maximum la tuerie s’arrêtera et en plus nous aurons désamorcé quelques bombes.
    Avec des barbares, il faut se comporter en barbares, même si moi-même ne pourrais décapiter un homme de sang froid, je suis sûr que certains pourront le faire sans hésiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *