Gilbert Collard sur LCP

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Claude Maucuit dit :

    Monsieur DECLOSET vie et aime « le système ultra libéral » anti-social mené par la politique ultra libérale de la finance américaine suivie par l’europe…ce pays qui n’existe pas. Ce dit » journaliste est un heureux journaliste’comme l’ensemble « d’eux » , qui ne sont que la voix de leurs maîtres à les payer…. fort cher.

  2. Brassart dit :

    Mr Collard ,je voudrai savoir pourquoi le Front National , est traité de parti « fasciste ,raciste ,méchant » un parti qui n’aime pas les étrangers ,la plupart des politiques sont indignés que le Front National existe ,a quoi font – ils – références pour manifester une telle désapprobation ,je voudrai comprendre ,si vous pouviez m’en dire un peu plus ,merci de me donner un peu de votre temps .Tous mes profonds respects Me Collard

    • BOOS Alfred dit :

      Bonjour, Juste une petite réponse,
      Aimez vous des tueurs, des fouteurs de merde qui ont plus de droit que vous dans notre Pays.
      Moi j’ ai fais l’expérience et l’ occasion de travailler en Algérie faits en pareille et donnerez la réponse en rentrant.Avez vous déjà Craché sur une tombe dans un cimetière.Ont devraient les pendre haut et court.comme ils font chez eux.
      Excusez moi, j’étais un peut dur,mais si vous auriez été traité comme nous.

  3. malet dit :

    j’aime l’analyse de Brassart, moi aussi j’aimerais beaucoup connaître la réponse mrci

  4. DENIS dit :

    Bonjour Mr Collard,

    Juste une petite réaction qui n’engage que moi :

    Non, monsieur, Dominique Strauss-Khan n’est pas de gauche, non monsieur, Mr Alliot cadre élu du FN n’est à fortiori -sauf erreur de ma part car il le sera peut-être un jour- pas de gauche. Non le Front de Gauche (PCF et PG) n’est pas de gauche. Non les verts ne sont pas de gauche, et encore moins l’UMPSUDI. On peut parler de qui vous voulez : Ségolène Royal, Mélenchon, Pierre-Laurent….etc.
    Ce ne sont pas des gens de gauche.

    Allez voir Mr collard sur leur site leur programme ; qu’avez vous constatez ? il pense aux salariés et aux ouvriers. Oui mais regardez mieux encore : il ne pense que aux salariés et aux ouvriers. Et pas n’importe pas lesquels. La diversité bien entendu, ce dogme dont ses défenseurs en ont établis les règles et les critères. Mais encore ? regardez encore. Que voyez vous dans leur programme Mr Collard ? Rien, oui rien, Monsieur, sur les chômeurs, les SDF. Pas une seule proposition.

    Alors, moi je pose la question ici, messieurs du RMC, monsieur Collard, Où est la gauche ? Il n’y en a pas.

    J’ai envie de dire, Messieurs, monsieur Collard, moi qui suis chômeur de longue durée depuis trop longtemps, exclus en toutes circonstances y compris pour une aide alimentaire, même l’emploi parce que plus français que les autres dans l’esprit de ces gens, messieurs, ….Donc cela m’amène à une question de principe :

    A quand un FN de gauche. Pourquoi je dis ceci ?

    Entendons nous bien : un parti qui au minimum proposerai un retour aux frontières, un retour à la monnaie nationale, la reconstitution d’une nouvelle économie comme le propose Marine Lepen (réindustrialisation, développement des PME) mais encore qui aurai l’idée de mettre en place une politique généreuse en faveurs des exclus sociales afin de le leur permettre de retrouver une vie saine, un emploi, un revenu, un logement digne de ce nom….

    A quand ? monsieur. Messieurs. Je suis allé sur le site du Front national, moniseur Collard, je n’ai rien vu dans le projet 2017 qui puisse aller dans ce sens. Mais nous pouvons être nationaliste et avoir des valeurs profondément de gauche. Puisque au fond, il n’y a pas de gauche digne de ce nom, En France.

    Que fait donc Marine, que faites-vous ? Je vous invite donc, monsieur collard, à suggérer à Marine Lepen de « mettre les pieds dans le plat » ; quitte à bousculer les consciences : devenir le FN de gauche. Ce serait ainsi pour nous autres, Le parti de Gauche en France. Le Front National. De gauche. Et oui, pourquoi pas ? faisons le.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *