Gilbert Collard sur RTL

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. machy dit :

    moi je n’ai pas été défilé a paris car marine le pen n’a pas été invité je trouve sa dégueulas de la part du président

  2. Charles DALGER dit :

    Evidemment, Gilbert COLLARD a raison et comme d’habitude, les propagandistes sont d’une extrême mauvaise foi.
    Concernant la grande mascarade de dimanche après-midi, si la présence de NATANYAHOU était un bras d’honneur aux collabos, la présence des Juifs de base au milieu des collabos est une insulte aux autres Juifs.

  3. CHASSARD dit :

    JE TROUVE AUSSI IRESPECTUEUX DE NE PAS AVOIR CONVIER LE FN A CETTE MANIFESTATION, AU NOM DE LA REPUBLIQUE LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI COMME LES AUTRES QUI COMPTES 25 % D’ELECTEURS POURQUOI LES EMMARGER ? ILS VALENT AUTANT QUE LES AUTRES PARTIS ET LES AUTRES CITOYENS VOILA CE QUE JE PENSE . LA REPUBLIQUE ET LA DEMOCRATIE EST POUR TOUT LE MONDE Y COMPRIS DE FN .

  4. Darmigny dit :

    Oui, c’est inadmissible que le FN ait été laissé de côté, surtout pour cette occasion !!! Hollande s’est encore fait remarquer …… défavorablement et ce midi au journal de TF1, aucun mot sur le FN et les villes où ses représentants ont défilé ! C’est cela la liberté de la presse ????? Hollande a été puni par un pigeon (qui devait représenter un des morts !) qui lui a « chié » sur l’épaule !

  5. artero dit :

    les évenements récents ont eu pour effet d attrister et surtout d endeuiller la France .J ai pourtant entendu des appels au jihad dans la foule criés par des jeunes Français.Aucune réaction des policiers a proximité .Une façon d acheter la paix
    sociale? l attitude du gouvernement vis a vis de marine le pen est elle démocratique?bien qu ensuite la cotte de popularité de M.le président soit remontée le rendra t il plus lucide?

  6. ritz freddy dit :

    Les Français voient bien que ceux qui les divisent ,sont les memes que ceux qui les exploitent .La roue tourne et tout se paie un jour

  7. arielarchange dit :

    il es inadmissible de la par d’un président de la République Française , censé êtres le président de tout les Français ! à se permettre d’exclure 25% des citoyens Français .
    Et on dit que le Front National es sectaire ! ! ! ! !
    voila une Preuve que le Président de gauche , représente qu’une partie des Français .
    Mais se qui me désole , c’est que la majorité des Français ne bougent pas, pauvre France .

  8. Eveline Bellon dit :

    Pour l’instant ils ont trouvé un cheval de bataille pour camoufler leur incompétence qui perdure. Et la cote de popularité je n’y crois pas un seul instant !!! le chômage n’arrête pas de descendre, les entreprises ferment à tour de bras, l’économie de la France est en berne !!!!!!!!!!!!!! Et cette marche n’est que le reflet d’une grande hypocrisie.
    Combien de personnes présentes connaissaient ce journal ?? combien de personnes l’appréciaient ??
    Pour preuve, l’année dernière ce journal était à la rue !!! l’avocat était allé voir son grand ami Hollande pour lui demander des finances pour relancer le journal. Rien, pas un centime de la part de ce cher président !
    Et que vois-je à cette marche : un hollande qui prend dans ses bras ce même avocat et l’embrasse.
    Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!
    RECUPERATION POLITIQUE C’EST TOUT !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *