Gilbert Collard sur Sud Radio

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. campillo dit :

    le journaliste se doit d’être NEUTRE ET NON QUELQU’ UN SUSCEPTIBLE DE TENTER D’INFLUENCER SELON SES ORIENTATIONS PROPRES…
    cela relève de la déontologie, et aussi de la correction …
    Maître COLLARD est particuliérement explicite, et patient … qu’elle leçon !

  2. dégoutée de la france dit :

    Les journaleux (car ils ne sont pas assez bons en français pour les appeler des journalistes vu le nombres ne fautes de syntaxes et autres qu ‘ils accumulent dans leurs charabias) n’ont jamais été neutres , ce sont tous des socialos bobos qui font du social de leur fenêtre d’hôtel particulier a Neuilly ou autre ville du genre, c est d’ailleurs en grande partie grâce a eux et aux gens du show-biz que nous nous farcissons Bob l’éponge comme président depuis bientôt 2 ans

  3. Marksman dit :

    Ce n’est plus les Choc des Civilisations , c’est le choc des intelligences entre M. COLLARD qui se veut rationnel , et un journaliste qui se comporte en Partisan avec son idéologie au ras des pâquerettes , au caractère trop prosaïque . Enfin , bref .
    Les quartiers qui font le plus de Djihadistes sont ceux qui ont un terreau qui favorisent le départ pour la Guerre Sainte .

  4. Giboin dit :

    Vous avez raison , la France n’a plus les moyens de recevoir des immigrés en grand nombre .
    Surtout si cette population ne cherche qu’à bénéficier des avantages sociaux, la volonté de s’intégrer doit être réelle.
    je partage également votre analyse sur le droit d’asile , on héberge des demandeurs mais à coté on néglige les SDF français car l’attribution des moyens d’hébergement va d’abord au demandeurs d’asile . Quant au vote des étrangers , comme beaucoup de français , je pense que ce droit est lié à la possession de la nationalité française, et comme vous le dites , le droit de vote peut s’acquérir avec l’obtention de la nationalité française .

  5. benoit dit :

    très chère tu devrais pensai a monté ton propre parti , je vote pour toi sans hésité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *