Gilbert Collard sur BFMTV

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. COMPE dit :

    Cela fait 45 ans que la France, l’Europe sont sous le couvercle d’une idéologie … la mondialisation au point de nous soustraire de l’humanité pour être transformés en vulgaires consommateurs sans avoir la capacité de dire mot, alors que ceux qui nous infantilisent nous rabâchent en permanence que nous sommes en République et qu’il faille respecter la démocratie. Dans ce triste constat, nous sommes tous entraînés par la perte de repères au profit d’une communauté qui, elle n’a pas de scrupule à éliminer ceux qui ne sont pas d’accord, si vous voyez ce que je veux dire. Alors, est-ce que le peuple arrivera, à court terme, à prendre conscience de cet état de fait ? Je l’ignore, mais, nous loupons, à cause d’une vraie fausse religion, des projections pour l’avenir de nos enfants et à ce stade, j’ai très mal !

  2. nikokazan dit :

    Mr COLLARD, vous dites que les gens contre le mariage pour tous ne se font pas arréter ? … je vous avais pourtant informé de l’arrestation d’un couple de 30 ans avec 2 enfants de 2-4 ans lors d’une visite de TAUBIRAT à la cours d’appel de CAEN. Interpellation et 6 heures de garde à vue pour les parents pendant que les enfants attendaient dans l’entrée du commissariat … et tout ça parceque cette dame trouvait innadmissible que ce sgens portent dans la rue un teeshirt de la manif pour tous.

  3. Scoccimarro dit :

    TOUT EST DIT PAR Mr COLLARD, MALGRE LES TENTATIVES D’INCRIMINER LE FN ET DE FAIRE SES DEVOIRS POUR RESTER UN « BON SERVITEUR » DU GOUVERNEMENT EN POLITIQUE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *