Gilbert Collard sur LCI

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Cardaire Gabriel-Jacques dit :

    Je réagis aujourd’hui à cette loi terrifiante qu’est la loi renseignement. Nous allons vraisemblablement payer très durement notre apathie, et je suis particulièrement inquiet pour mes petits cousins ou neveux. Les électeurs ne sont pas des victimes. Ce qui arrive est le fruit de nos choix depuis une quarantaine d’années.

    Cela fait des lustres que les gouvernements souhaitent placer ceux qui les inquiètes sous surveillance, ce sera chose faite d’ici peu ! Au passage nombre d’hébergeurs devront quitter la Chine … Pardons la France… Car voir les données commerciales de leurs clients espionnées risque de leur faire perdre ces derniers.

    Le pays va très mal, nous le savons. Nous vivons dans un système qui ne fonctionne pas et il va devenir fatalement dictatorial avant d’en venir à la violence pure et dure. Ces enchaînements de situations sont connus dans l’histoire pourtant …

    Si les mouvements patriotes ne parviennent pas à faire changer les choses par la voie démocratique, qu’est-ce qui va surgir dans le futur pour faire face à une dictature ?

    Je ne pensais pas assister de mon vivant à un tel bond dans l’inconnue de la part de notre société. D’ailleurs, doit on utiliser le mot « inconnu » ou « ténèbres » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *