Gilbert Collard invité des Grandes Gueules

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. DIOLLOT dit :

    J’ai écouté l’émission ce jour (comme également tous les autres), et j’ai entendu ce qui s’est passé. A cet instant même, (et jusqu’à ce matin), je n’ai pas su qui était le sinistre personnage qui a explosé en antenne à l’encontre de Gilbert Collard, en se comportant comme un « ignoble propriétaire », mais j’ai agit aussitôt par mail pour lui faire grief, étant donné que ce n’est pas un comportement digne d’un journaliste qu’il prétend d’être, et qu’il n’est qu’un usurpateur du micro qui appartient aux auditeurs et non pas à ces pseudo-journalistes, sensés normalement de nous faire parler à l’antenne, entendre notre avis, et surtout à faire véhiculer les informations et non pas de manipuler l’opinion publique selon leurs orientations politiques qui ne vont que dans le sens ou souffle le vent politique en puissance.

  2. Aude dit :

    Je connais cet Alain Marshall dont les arguments ont toujours ete teintes de fiel. J’ecoutais quotidiennement les G.G. et les reactions de ce « monsieur’ me mettaient dans des rages folles Mais je pense que ce cher Me COLLARD en a vu d’autres. Qu’il sache que nous sommes majoritairement derriere lui et nous le remercions encore pour ses positions en ce qui concerne LES CRECHES et l’aberr.ante resolution de reconnaitre le Hamas. Nous vous aimons, Me COLLARD ||||

  3. Tirebouchon dit :

    Il s’agit d’Alain Marchal, sauf erreur mais le Truchot ne vaut pas mieux.

    Que ce larbin de l’information tronquée ce comporte de la sorte n’est pas étonnant . Ce sinistre individu aurait bien eut sa place à Radio Paris en d’autre temps. Il n’est qu’au service de ses maîtres quelques soit le maître. … Mais ce qui m’a le plus écœuré dans cette affaire, ce qui m’a donné envie de vomir c’est le comportement de Gilbert Collard, son manque de réaction virile, pour ne pas dire sa lâcheté, aux propos ignobles et irrespectueux de ce collaborateur pétainiste des temps modernes. Voici les propos tenus à compter de la 29 ieme minute et 25 seconde et des suivantes  » Gilbert ta gueule sinon je te sort du studio, tu la voulais celle la….Tu m’emmerde, tu la ferme, boucle la, tu m’fatigues tu écoute normalement sinon j’te sort…. » Peut-être n’a-t-il pas osé dire à coup de pompe dans le train ». L’attitude de Gilbert Collard, élu de la République Député par la volonté du peuple aurait du quitter cette radio que je j’écoute pour me rendre compte de la félonie permanente de ces deux meneurs de revue et de la plupart de leurs invités et EN tenir compte le jour venu. Il y a une limite à tout et en traitant de la sorte Gilbert Collard, Marchal, le bien nommé, a insulté les citoyens que cet avocat représente. Il faudra que ce Monsieur ait à l’avenir un comportement qui oblige ces petits cons de journalistes sans envergure à le respecter. Collard doit apprendre à ne pas couper la parole, écouter et éviter de faire des tirades ou de l’humour à tout bout de champ.
    Répondre

  4. guichard dit :

    je n’ai pas écouter l’émission mais monsieur Collard a toute ma sympathie et mon estime.
    Bravo monsieur Collard c’est vrai il n’y a que de l’injustice dans notre pays.

  5. Aude dit :

    a Tirebouchon : Non, mais attendez, vous n’allez tout de meme pas apprendre a Me COLLARD a riposter ??? Je suis sure que Me COLLARD a eu l’attitude qui s’imposait devant cet enrage de Marschall, OK ?

  6. Tirebouchon dit :

    Désolé  » Marschall à Collard: « Je vais te virer du studio à coups de pied dans le train »…. Gilbert Collard n’a su que le traiter de censeur …. pour finir en homme « civilisé » à une franche rigolade….(sic) Je suis sure, dites vous, que Me COLLARD a eu l’attitude qui s’imposait devant cet enrage de Marschall, OK ? Hé bien non c’est pas OK….Rien ne vous empêche de réécouter l’émission à partir de la 29 ieme minute. J’espère que Gilbert Collard ne se laissera plus traiter de la sorte ! Et que cela vous plaise ou non….J’aime assez l’humour de Collard mais la, devant un connard qui ne fait qu’aller à la soupe et qui doit probablement penser tout autre chose que ce qu’il dit et défend, j’ai trouv2 cela plutôt triste. Pour conclure: je n’ai le droit d’apprendre quoique ce soit à qui que ce soit mais la le manque de réaction efficace m’a attristé et déçu, c’est mon Aude, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *