[RMC] Gilbert Collard aux GG le 20 février 2013

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. bernard dit :

    Donc il est scandaleux que le patron de Renault gagne beaucoup d´argent, par contre un vulgaire footballeur lui il a le droit de gagner 5 fois plus!!!!! Et par quel scandale Act up est subventionné à hauteur de 200 000 euros par an alors qu´ils n´ont que 150 membres????
    Une réduction de moitié de toutes les subventions publiques aux associations entraînerait une économie comprise entre 15 et 20 milliards d’euros.
    http://www.lecri.fr/2013/02/15/instrumentalisation-de-la-vie-associative-democratie-en-danger/38849

  2. bernard dit :

    Cher Maître,

    Qui a coulé le porte de Marseille? Qui sinon la CGT. En critiquant la CGT on ne critique pas la fonction syndicale mais une poignée de mafieux qui ne pensent qu´à leur carrière. Ne vous dégonflez pas devant ces grandes gueules.

  3. bernard dit :

    Puisque ces CGTistes sont si savants, si brillants en économie, si travailleurs, responsables, puisqu´ils savent tout sur tout. Pourquoi donc ces surhommes ne deviennent ils pas patron et nous montrent leur expertise????? Plus facile du hurler devant les médiats que de faire tourner la boutique non???

  4. bernard dit :

    Il y a au pays de Voltaire des corporations des communautés qu´il est très mal venu de critiquer. Les syndicats en font parti car ils sont au pouvoir actuel ce que l´église catholique fut à la monarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *