Contre le port du voile sur le lieu de travail : Gilbert Collard dépose une proposition de loi.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. De Nicola regine dit :

    La France est laïque . C’est très bien ainsi et la liberté de chacun commence ou s’ arrêté celle des autres . Nous n’avons pas à supporter des accoutrements qui n’engagent que ceux qui les portent . Ce n’est pas dans notre culture . Que les voilent soient portes dans les pays dont c’est la culture, mais pas en France . Respect ‘on donc les us et coutumes de chacun des pays et n’exportons pas celles qui viennent d’ailleurs . Et tout ira bien dans tous les pays; chacun gardant son identité . C’est pourtant simple, car ceux qui ne sont pas d’accord ne sont pas obligés de rester.

  2. Beck dit :

    Complétement d’accord avec le premier commentaire, la France a sa culture,les personnes qui veulent vivre en France doivent respecter la culture française sinon les problèmes d’identité vont s’accumuler davantage.et les conflits forcément !

  3. soulcade dit :

    il faut que la république applique vigoureusement ces lois . tolérance zéro ….faire payer toutes ces personnes qui sont au dessus des lois …!nul n’ai au-dessus de la loi . point final ….!

  4. soulcade dit :

    a chaque pays ces racines & sa culture ….tolérance zéro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *