En Camargue, CONTRE les écolos, POUR la chasse au gibier d’eau !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Maya S dit :

    Si l’homme arrêtait de malmener la nature, il serait inutile d’en appeler aux chasseurs, dont l’activité aussi primitive qu’obsolète et sous couvert de maintien d’un équilibre environnemental, ne vise qu’à satisfaire le goût de tuer et flatter quelque parti politique.
    Savez-vous que le véritable écologiste, pas le vert pâle politique,non, le militant, l’humaniste, l’utopiste même, l’activiste pacifique, par ce qu’il peut apporter au monde et aux futures générations aura plus de poids (électoral) que quelques excités de la gâchette. Les amis des animaux sont tous prêts à voter pour le politique qui s’engagera efficacement contre la maltraitance animale et pour le respect du vivant. Nous sommes des millions.

  2. reybard dit :

    Maya S sait dire tout ce que je pense des chasseurs, mais ne sais l’exprimer aussi bien qu’elle. Aujourd’hui 1-09-2013, les excités de la gachette sont venus chasser un sanglier qui soit disant saccageait le champ de mais d’un  » pauvre » paysan, la route était barrée, ils rabattait le sanglier en direction de mon pré et de l’habitation,M. Collard vous qui défendait si bien la veuve et l »orphelin, il serait bien venu que vous aidiez les animaux, et que vous vous rangiez du coté des animaux, plutot que près de ces nantis de chasseurs dont l’objectif est de tuer.

  3. preden dit :

    je suis d’accord avec vous il faut protéger le vivant et au nom du principe de précaution ne plus faire de chomeurs qui quelque fois en viennent à se suicider.

  4. jeanlg75 dit :

    Ce qui m’étonne, c’est que l’espèce en question pèse de 350 à 600 grammes au plus. Il y a quoi à manger là-dedans ?
    Un Canard pèse 1 Kg et un faisan peut peser jusqu’à 1,5 kg !

    Le plus simple ne serait-ce pas d’implanter une espèce plus spécifiquement adaptée pour supporter la chasse : espèce non menacée, résistante aux virus et adaptée à la topologie du terrain en question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *