Gilbert Collard alerte le gouvernement sur les dysfonctionnements de la CARSAT Languedoc Roussillon.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Bicherel dit :

    Toujours très intéressant les pensions allouées au retraités qui n’arrivent pas . Dysfonctionnement Inamissible du à l’incompétence des pouvoirs publiques !!! et un manque total de respect pour tous ces anciens travailleurs qui on donné une grande partie de leur vie pour faire marcher la France.Mais à la vu du gouvernement , il est préférable d’aider le migrants étrangers à coup de subventions et d’aides en tout genres

  2. Scoccimarro dit :

    HELAS, J’AI FAIT PARTIE DES GENS QUI , ETANT OFFICIELLEMENT ELIGIBIBLES A LA RETRAITE A 60 ANS PAR LEUR DATE DE NAISSANCE, L’ONT TOUCHEE A 65 ANS ET 9 MOIS, SANS QU’IL SOIT POSSIBLE DE NE RIEN RECLAMER A CET ORGANISME …..
    DONC JE SAIS PERTINEMMENT, QUE CE ¨RPBLEME, EST PLIQUE A CHAQUE DEMANDE , ET PLUS DES SOI DISANT PIECES MANQUANTES PHANTOMES , ET LES SEULES VICTIMES, EN SERONT A COUPS SÛRS, LES BENEFICIAIRES DE CXES RETRAITES !!!!
    MERCI MAITRE COLLARD, DE FAIRE LA LUMIERE SUR CET EPINEUX DOSSIER, QUI, A COUPS SÛRS , N’EN DEVIENDRA JAMAIS UN …. MAIS L’INTENTION EST LOUABLE !

  3. Marie dit :

    Bonsoir quelle était votre caisse de retraite ? Si c était une mutuelle il y a certainement des recours?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *