Gilbert Collard alerte M. le ministre de l’intérieur sur l’état d’exaspération qui s’empare des fonctionnaires de police affectés aux CRS

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Salvini dit :

    L’état est coupable, il se moque des français. Il est normal que les CRS, gendarmerie, pompiers touchent des indemnités supplémentaires , ils sont sollicités jours et nuits, se font callaisser. L’état donne trop d’argent aux migrants, des logements alors que certains français sont sans abri,…. Il est grand temps que le changement se fasse….

    • laboulle dit :

      je suis entièrement d’accord avec vous..ils méritent un salaire en conséquences. nos guignols du gouvernement n’hésitent pas à s’augmenter, même s’ils ne font rien pour la france

  2. croizier christiane dit :

    Gilbert Collard a raison, les fonctionnaires de police sont continuellement confrontes a des delinquants, a des voyous, a des gens qui detestent la France et les francais, ils doivent etre payes en consequences, ils risquent quelque fois leurs vies pour nous et pour notre gouvernement chancelant. Au lieu de distribuer l argent des francais pour des causes qui ne sont pas les leurs, il faut que les CRS, les policiers, les gendarmes soient payes comme ils le meritent alors qu a l Assemblee, tous les deputes ou autres font de longs discours sans prendre aucun risque et sont payes grassement. Il faut respecter les francais et la France..et qu il y ait un peu moins d injustice.

  3. Scoccimarro dit :

    NOTRE POLICE EST RIDICULISEE, TUEE , INSOUTENUE PAR LE GOUVERNEMENT, LA JUSTICE PROTEGE LES COUPABLE ET PAS LES VICTIMES, ET ENPLUS ELLE VEUT IGNIORER LES FRANCAIS EN DIFFICULTES SOCIALE, DE LOGEMENTS, PONCTIONNE HONTEUSEMENT LES PETITS RETRAITES , NE PUNIT QUE LES VIOLS QU’ELLE VEUT BIEN PUNIR, ET LE GOUVERNEMENT A OUBLIE QUE LA REPUBLIQUE, C’EST  » LE PEUPLE FRANCAIS ROI  » !!!
    QUE VOULEZ VOUS RAJOUTER A CA DE PLUS ?……. RIEN LA DEMOCRATIE N’EXISTE PLUS CHEZ NOUS HELAS !!!

  4. hammiche sylvia dit :

    Madame, monsieur le secrétaire,
    J’ ai envoyé un courrier électronique sans réponse.
    Pourriez-vous avoir l’amabilité de me répondre.
    Respectueusement,

  5. GEIN dit :

    Bonsoir Maitre,
    Oui à la France ensemble !!! Quand on voit l’équpe e France de Foot , on à ‘impression que les entraineurs doivent d’abord gèrer des jeunes de cités , sortie tous jutse d’un CER ( centre d’éducation renforcé ) ordonnance 45 , rappellez vous la coupe du Monde en Afrique, et l’exemple donné ? jJen dit pas plus de la France ensemble!!!!!!!!!!!!!!
    Sabler le champagne devient un peché ( mais les comportements irrespectueux envers la France, ,irrespect,intolérances envers les au:tes religions passent à la trape !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *