Gilbert Collard alerte Mme la ministre de la culture sur le blocage du développement de 244 métiers relatif à l’artisanat, au commerce et aux très petites entreprises.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Pierre FRITTOLI dit :

    Cher Me COLLARD , je trouve fort intéressant que vous interpelliez la ministre de l’inculture , sur ce sujet car nous devrions en faire une priorité , nos métiers , d’artisanat ou d’art se perdent alors que nous devrions en faire une force et Une Voie professionnelle pour de nombreux jeunes qui ne savent à quel métier se vouer dans des filières classiques …je pense que hélas la mode est plus aux intermitants du spectacle , ces pseudos artistes mais vrais chômeurs privilégiés …en tout cas merci pour vos actions et votre engagement et tous mes souhaits de réussite pour tout changer au plus vite sous la bannière Bleu « Marine « ou Bleu « Marion »

  2. CLARINVAL dit :

    En France on doit concourir à être les champions de la velléité, de la demi-mesure, enfin des projets ou choses inachevées. Dans une période où le combat pour la relance, pour l’emploi est à son paroxysme les armes sont laissées dans leur fourreau. Bravo pour cette initiative et ce suivi.

  3. G. THINET dit :

    Cette interpellation fait suite à la détresse de David GRIGNY, Meilleur Ouvrier de France en Restauration de Meubles d’Art.
    En 2008, il a du fermer son atelier et licencier son personnel. La loi de 2002 sur les Musées de France votée sous le gouvernement de Lionel JOSPIN, l’empêche de travailler. Les signataires : Jack LANG, Ministre de l’Education Nationale et Catherine TASCA, Ministre de la Culture.
    Voir ses blog « Il ne peut même plus se soigner » dans les médias : La Voix du Nord et Nord Eclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *