Gilbert Collard défend la retraite mutualiste de nos Anciens Combattants

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. pege dit :

    et voila comment les socialistes depuis la nuit des temps s’attaque de facon feroce a l’Armee sous toutes ses formes : la dissolution !

  2. bellebou dit :

    Bravo Maitre, et merci de continuer à défendre ceux qui au détriment de leurs vies ont su sauvegarder qq part notre reve de Liberté et de Démocratie …

  3. Un vieux soldat dit :

    Merci, maître. Nous, soldats, nous souviendrons de ceux qui, au-delà de leurs intérêts partisans, auront tentés de faire barrage aux attaques de ceux qui savent que nous ne pouvons, juridiquement, statutairement pas nous défendre. Pour l’instant, en dehors des questions posées par des députés poussés, fortement, par leurs électeurs. vous êtes le seul (avec Marine pour l’ensemble de l’armée) a vous inquiéter de nous.

  4. un ancien combattant dit :

    merci …. MAITRE ..merci pour nous qui avons donné souvent notre vie pour la France ….faut qu’ils abdiquent , faut leur faire rentrer dans la téte (marteauthérapie) ….cette merde de loi

  5. Ancien combattant dit :

    Merci Maitre !

    Personne à l’assemblée ne s’est offusqué de cet outrage qui nous est fait! merci à vous .
    Merci !

  6. TABOU dit :

    Merci en mémoire des anciens combattants. Bretagne label bonnets rouges:

    Le menu ou la carte?

    Le piano du chef d’œuvre Breton n’est plus au diapason de tous les piments du monde pour transporter la galette et la crêpe écotaxe . Le peuple de Bretagne à les boules et pourtant il a voté pour le petit cochonnet rose à feuille verte du glandouille-ment du chêne de la république. C’est vrai, posez un caméléon grillé sur le noir et le blanc du drapeau Breton et vous obtiendrez de la matière grise. Le piano du chef oubliant de jouer la bouille – à – baisse de la TVA Marseillaise refuse de se prostituer en jouant l’ode à la fille de joie! Le menu est comme l’impôt illisible! Recette fiscale: prendre un kaléidoscope, le transporter à Bercy dans un labyrinthe à huile sur le feu, ajouter le fil à couper le beurre pour le beurre argenté du puzzle des potes aux feux et n’oubliez pas d’ajouter l’espèce protégé avec de la SOS ornithorynque! La carte? l’Europe? Je pensais nostalgique que du cochon tué à la ferme, la gastronomie Française symbole de laïcité sauverait la FRANCE. La laïcité: C’est de manger librement du cochon, du mouton, du lapin, le vendredi jour du poisson! Hélas! Bruxelles norme ses chouchoux comme les saucisses pygmées de Strasbourg! Unis dans la diversité une fois Belge des Wallon, Flamands! N’oubliez pas le train de vie des lobbying européens à wagons bas de nos tunnels ferroviaires impraticables! Les péniches écolos tirés par des chevaux de la nouvelle taxe équestre à ? 20 pour 100. Jean – Marc le Millionnaire premier Ministre des pauvres risque rétroactivement l’addition de son gaspillage nantais dit culturelle et surtout du massacre urbain d ela peine capitale verte européenne. C’est vrai que de la cantine verte de sa consommation de passage du voyage, les contribuables y trouveront le gaspillage des khmers verts de la connerie durable. Cantine qui sera démontée en bonne cosette de la cantinière rose verte Thénardier de la feuille d’impôts! Le projet de l’arbre au héron à 35 000 000 € du futur? C’est vrai, du transport , nous conduisons tous des  » papamobiles », le miracle au bout du tunnel ferroviaire. La plaque étoilée de l’auréole de la vierge copie de la médaille miraculeuse de la rue du Bac. Attention le coq Français risque de devenir un chapon européen!

  7. Paul Richard dit :

    Hello, un post assez bien fait. Je reviendrais. Immobilier espagnol

  8. Albert Immo dit :

    Félicitations. de l’info assez cool, Je reviendrais! Villa en Andalousie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *