Gilbert Collard en faveur de l’apprentissage

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. larrieu dit :

    Monsieur Collard

    Merci pour votre intervention,mais de tout cela il n’y a pas grand chose de lisible pour le citoyen de base, les article de ceci les arr^étés de cela et bla bla et bla bla…..

    Demandez des comptes ,pour nous fournir des comptes par exemple: le gouvernement à mis 3 M
    d’euros pour les apprentis ces 3M ont été distribués de façon suivante XX là XX là X là

    on saura ou va cet argent.

    Tandis que nous annoncer des sommes fabuleuses qui sans doute partiront vers tel ou tel organisme qui lui se servira de cet argent pour payer : salaires de planqués, materiels derniers cris, pôts d’arrivée ou de départ de collègues,quand ce n’est pas détournements par le biais de différentes actions.

    Monsieur Collard ceci est valable pour toutes les questions,merçi pour nous rendre des comptes au lieu de demander au gouvernement des textes.

    Bon courage Monsieur Collard

  2. quinard dit :

    mr collard
    je suis tout a fait d’accord avec la remise du montant de l’icf pour les entreprises embauchant des apprentis mais il faudrait revoir le mode de fonctionnement de l’apprentissage que ce soit chez un artisan ou comme a la chambre des metiers ( locaux, plus de profs ) ect De plus je deplore que l’apprentissage commence a 16 ans jusqu’a l’age de 25 ans avec la crise economique que nous traversons il serait interessant de se pencher un jeune qui sur cetage limite de l’apprentissage car certains chomeurs en fin de droit ou pas seraient interessé de pourvoir passer par un apprentissage pour une reinsertion positve et constructive et bien entendu maintenir cette indemnité voir meme l’augmenter .je pense qu ‘il faudrait repousser cette limite d’age . de meme il serait peut etre bon d’obiger une entreprise a prendre un ou des apprentis bien entendu en fonction de la taille de l’entreprise et de ses revenus.
    actuellement il est tres difficile de trouver une entreprise pour un apprentissage et je sais de quoi je parle sur 4 enfants 3 ont passé par l’apprentissage cela pas ete facile beaucoup refure car il n’ont pas reellement de s’en occuper ou bien c’est fiancier .
    continuer dans ce sens vous etes sur la bonne voie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *