Nouvelle question de Gilbert Collard en faveur des rapatriés

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. salanon dit :

    Honte aux Gaulistes qui non seulement les ont abandonnés mais de plus , les ont mis dans des camps !!qu’ils assument leur responsabilité…
    Pendant des années ils les ont ignorés et en on profité pour nourrir,placer et engraisser le FLN…bravo messieurs ….Votre république de pacotille mérite un bon nettoyage ….et au kartcher très haute pression ….
    40 ans d’inepties et de conneries dues à ces énarques sous développés….Ma colère est immense au vu du spectacle affligeant auquel on assiste …Ah !! elle est belle la france que vous nous avez donné….Bande de minables ….A+

  2. BEYER dit :

    Qu’en pense le gaulliste Philippot ?

  3. Lamy dit :

    Oui c’est une très grande faute des personnalités chargées de négocier du traité d’Evian, de ne pas avoir protégé les Harkis et toutes les personnes se prononçant pour l’appartenance à la France, alors qu’ils ont fait la part belle aux représentants du FLN !!! FL

  4. Marie-Hélène dit :

    Réponse à Mr Bayer. Au front national nous ne sommes pas spécialement gaulliste mais nous avons des idées gaulliennes. Le gal De Gaulle n’aurait jamais laissé le pays dans des mains non patriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *