Gilbert Collard interpelle le gouvernement sur la situation critique des nouveaux retraités.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Heideiger dit :

    Bien vu Maitre Collard, il serait de bon ton de rembourser les victimes de tous les laxismes Administratif en France, ceci améliorera certainement les démarches et les simplifieras enfin, car aujourd’hui plus ils simplifient et plus ça ce complique pour les citoyens.

  2. lecuyer dit :

    MERCI MER COLLARD….PENSEZ AU MILLIER DE GENS QUI A PLUS DE 60 ANS ET QUI ONT TRAVAILLER DEPUIS L AGE DE 18 ANS A QUI ON DIT…..MERCI MER SARKO!!!!!!…QU IL FAUT ATTENDRE 62 ANS ET EN ATTENDANT VOUS AUREZ LE RSA ET 200E D ALLOC LOGEMENT……………..LA MISERE

  3. lecuyer dit :

    J AI DEPOSE PLAINTE IL Y A 15 J AU DOYEN DES JUGES D INSTRUCTION DE MONTPELLIER CONTRE MER SARKOZY ET SES EX MINISTRE…….PLUS D IMUNITE….PAS DE PRESCRIPTION PUISQUE ENCORE PRESIDENT IL Y A 2 ANS……POUR VOL DE MES COTISATIONS DE RETRAITES???????REPORT DE 2 ANS????OU SONT MES COTISATIONS DEPUIS 40 ANS?????NON RESPECT DE LA LOI POUR LE LOGEMENT PUISQUE JE N AI PAS DROIT A UN LOGEMENT ….2 ANS D ATTENTE??????ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER PUISQUE 150000 DE MES CONCITOYENS SONT DANS LA RUE ET 550 FRANCAIS Y MEURENT CHAQUE ANNEE !!!!!!!!!!!!!CHIFFRE 2011 ET 2012…………..BIEN CDT

  4. Lambert dit :

    Et pendant ce temps les fonctionnaires du sénat touchent 4623 euros de chauffage.

  5. GVP66 dit :

    Cher Député,
    Nous avons déjà communiqué par téléphone et courriels.
    Je serais heureux de vous envoyer notre « Manifeste » qui pourrait être source d’inspiration.
    N’hésitez pas à me contacter.
    Comme je vais régulièrement sur Beaucaire, d’où je suis originaire, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer.
    Très cordialement.
    Yves.

  6. pourquoi en attente de modération, j’ai fait un infarctus à l’age de 57 ans , soignée par 2 sommités pour un ulcère, dans l’impossibilité de travailler et avec zero revenu

  7. dany dit :

    dans mon entourage, beaucoup de veuves ayant élevé des enfants se voient retirer leur demi-part supplémentaire et de ce fait doivent payer des impôts.
    elles attribuent cette décision à Hollande. Difficile de leur expliquer qu’elle a été prise par Sarkozy et appliquée peu à peu selon les revenus.
    elles sont incrédule lorsque j’affirme qu’ils se valent et qu’il vaut mieux voter pour les candidats FN RBM.

  8. RAMA Hervé dit :

    Je suis vos interventions avec beaucoup de plaisir et d’admiration . De ma part c’est un vrai compliment parce que j’ai plutôt l’habitude de tacler presque tout le monde dans votre profession !
    Pour ce qui est de votre intervention auprès de la ministre des P A je confirme ce que vous avez sans doute déjà lu sur ma TL .
    Soit que le système administratif est paralysé par quelques féministes cinglées . Mon propos n’est en rien sexiste et souligne l’importance de rétablir vraie parité partout , donc de cesser de subir la folie féministe utilisant quelques homos pour faire illusion de parité .
    J’étais hier dans les bureaux de la retraite complémentaire d’Aurillac et les méthodes de harcèlements voire de suggestion hypnotique par ce genre de femme probablement chargée à bloc de produits neurotoniques, ou pire, méritent d’être développées .
    A vous de me dire sur quelle adresse vous souhaitez le complément d’information , c’est à dire mon témoignage spontané .
    L’important étant de souligner le caractère crapuleux et en bandes organisées de ces veuves noires et autres mantes religieuses .

    Vous êtes intelligent, vous êtes un citoyen respectant la vraie morale, alors demandez vous si on peut laisser une poignée de connes faire pire que les machos qu’elles ont génocidés ? Il est donc urgent de dénoncer le système féministe , mon offre de témoignage y contribuera .
    Et quel est le but : Le pouvoir, clôner l’humain comme dans le projet Rahëlien , s’enrichir avec cupidité bornée en appliquant court terme ? Autre ?

    Vous pouvez aussi me lire et me joindre sur @RAMAHERVE (Twitter) .

    Salutations distinguées Hervé RAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *