Gilbert Collard interroge M. le Premier ministre sur les conséquences financières de l’hospitalisation de M. Bouteflika

Vous aimerez aussi...

22 réponses

  1. moreno dit :

    en même temps quand on soutient Eric Zemmour…………… même qd on s’appelle Gilert Collard…sorry moi je suis droite dans le sens français en France et visiblement ça défrise^^^désolée mais qd je me regarde dans le miroir j’ai pas à rougir quoi^^^nan mais allo !!!!

  2. moreno dit :

    MME Monnier aimerait savoir si M. Collard et Mme Le Pen ne seraient pas « manipulés » par la mafia juive dénoncée par l’observatoire de la diaspora….. à vérifier avant de voter……

  3. petitmangin dit :

    je me fais soigner a l’hopital du val de grace j’ai tous mes spécialistes mais je paie mes consultations on ne m’en fait pas cadeaapres on va dire que la sécurité sociale est en faillite a qui la faute,,,,,,, ce n’est pas aux contribuable de payer pour tous ceux qui viennent se faire soigner en France

  4. Depienne dit :

    La précédente hospitalisation s’élevant à700.000€ n’a semble t’il pas été réglée …? Est ce que cette information à été vérifiée ??? Question judicieuse auprès du 1er Ministre …on attend la réponse .

  5. ALAIN DARCHEZ dit :

    L’algerie fait 1 chantage : gaz ou petrole contre immigration – donc pourquoi avantager ce pays et ses dirigeants vereux qui ne nous aiment pas ?

  6. paradoxfawzi dit :

    Ces questions sont futiles, la France gagne des milliards sur les contrats qu’elle a décroché avec l’Algérie, même si le coût total de son hospitalisation atteint les 2 millions d’euros, ça ne dérangera personne, sauf ceux qui étaient déjà dérangés…

  7. Socrates9 dit :

    Il y a eu la place Abd el Kader à Paris,Hollande aura t-il l’indécence d’inaugurer une avenue Abdelaziz Bouteflika dans la capitale ?….

  8. serge dit :

    Mais c’est quoi ces propos de merde on parle d’un homme malade là il est entre la vie et la mort et vous c’est d’argent que vous parlez, ou est passé le tacte et la galanterie diplomatique moi je pense pas que ce Mr. a besoin de charité de la part de la france c’est un homme surement riche et il est a la téte d’un pays trés riche donc je comprend pas ces propos de miserable politicien qui gouvernent notre pay.

    • jean dit :

      Mais en France, c’est des centaines de personnes qui sont entre la vie et la mort et elles n’auront pas les mêmes soins que Mr Boutheflica n’y pour certains même pas droit au soins ?!

  9. la rebelle dit :

    ce n’est pas juste que les étrangers ne payent pas leurs factures qui sont très cher et que les pauvres ne peuvent pas sarko hollande sont des voleurs et tricheurs

  10. arab hamo dit :

    tous le monde peu tomber et pasmalde gens sont tomber pourquoi la focalisation sur notre president

  11. arab hamo dit :

    on est riche sacher que le franc n avais pas de valeur face au dinars on paye meme pour les demunis pour se faire soigner alors imaginer que peut on faire MONSIEUR ABDELAZIZ BOUTEFLIKA

  12. rach benach dit :

    avec ce que l’état français bouffe, comme marché et autres prévilèges, vous devriez chercher autres choses pour TIRER les projecteurs sur votre face…ceux qui savent combien leur coute boutef, savent qu’il serait indécent de demander le paiement d une ptite facture…

  13. zakiyamani dit :

    Monsieur Collard ya politique et boulitique en Françe.ya collusion d’interets

  14. sam dit :

    l’Algérie est un pays très riche
    qui n’a pas besoin de votre charité pour payer la facture d’hospitalisation du président algérien ,je comprendrai que c’est la crise chez vous espèce de misérable .

  15. ADIDOU dit :

    votre réquisitoire de facho digne de l’ancienne république française colonisateur de ce grand pays qu’est l’Algérie et pourtant c’est de là que des valises pleines de dollars pour sauver la France qu’on pris le départ afin de rivaliser avec les caisses allemandes et ne pas êtres sous ses bottes ainsi avant de vous crachez sur la soupe comme vous le faites apprenez vos leçons pour ne pas tomber dans la dérision et le fanatisme politique clmme vous l’aviez faite en échangeant votre robe noire contre le vampirisme lepennien….

  16. mohamed dit :

    M. Gilbert Collard, surtout ne t’inquiète pas,hhh, nous les algériens, nous payons d’avance, sinon nous allons la payée par (x) 1000 sans aucun problème et surtout quand sa concerne notre tres tres cher Abdelaziz Bouteflika. HAMDOU LAH nous somme très riches. SACHE QUE L’ALGERIE A UN CASI JUDICIAIRE VIERGE. bye

  17. Said BROUZI dit :

    L’Algérie est un pays qui exporte le gaz et le pétrole. Son revenu annuel est estimé à des milliards de § et, pourtant son président (figurant puisque c’est l’armée qui gouverne) se soigne dans un hôpital français. Quel honte et, demander des excuses à l’ex colon, quelle ironie….

  18. mior dit :

    je tien simplement a vous informe que chaque centime euro dépencer par la france pour boutef lui reviendra come milliards de dollard .

  19. CITOYEN ALGERIEN dit :

    Le peuple algerien devraient vous remercier d avoir braquer le projecteur sur un evenement que le gouvernement francais avec la complicite des mafiocrates algeriens font tout pour ne jamais communiquer sur l etat de sante du dernier dictateur du maghreb.Encore Merci

  20. janine P dit :

    ..si nos moines de Thiberhinne avaient ete aussi bien soignes en Algerie…

  21. celte dit :

    Maestro!
    Par ces quelques mots je tenai à vous dire toute mon admiration! Je vous suis lors de vos débats télévisés, et je peux vous dire que c’est un pur Bonheur!! Jai suivi ce soir vos débats suite à l élection de Villeneuve sur Lot avec ce jeune candidat prometteur qui a réalisé un score plus qu honorable face à l UMPS et l’extrême gauche..Franchement ils n ont pas de quoi se gargariser.Toutes mes félicitations et mes encouragements à ce jeune qui a un avenir bien prometteur! Seul contre tous, ils n ont pas de quoi pavoiser!! J attends les prochaines échéances avec impatience!
    MAETRO, DONNEZ NOUS L ELAN POUR RECONQUIR NOTRE FRANCE! On compte sur Vous
    Une Fidèle de Marine..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *