Les Baumettes symbole du laxisme judiciaire ? Gilbert Collard interpelle Christiane Taubira

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. lecuyer dit :

    bonjour gilbert si vous voulez aller en espagne cdt

  2. lecuyer dit :

    hello feliz nuevo anos

  3. guidaliah dit :

    Bravo et ne te laisse pas parlé de la sorte sur cette radio socialo qui est RMC car tu est pas un délinquants tu est un élu de la république française et sa ma choquer que tu te laisse parle de la sorte car tu n’a pas reflété l’homme que je connaît. Amitié Gilbert

  4. potier dit :

    J’ai eu une altercation avec un professeur a ce sujet! il m’a simplement rétorqué qu’il ne m’appartenais de choisir les programmes scolaires,j’ai changé mon fils de lycée tout simplement,pour moi ce sont les arabes qui devraient apprendre le FRANCAIS et non l’inverse,les cantines plus de porc la barbac halal et puis quoi encore?

  5. LAURENT dit :

    Bonjour Monsieur Collard, j’ai entendu hier matin une partie de votre intervention chez les G.G uniquement de 10h à 11h, et je reconnais que vous être très fort pour mettre le « feu » au studio, votre intervention provocatrice auprès de l’ancien detenu qui donnait son opinion sur l’ etat des prison a provoquè une vague de cris et de colère très bien maitrisee de votre part. Merci pour ce grand moment de radio.

  6. MADAME JEANTET DOMINIQUE dit :

    Bravo ! soyez notre voix contre tout ce gouvernement de pacotille

  7. Gilles Lecompte dit :

    Il est trop tard… Pour ça comme pour le reste.

  8. gaudet jean michel dit :

    oui il est effectivement très choquant de voir des délinquants en train de manipuler de fortes sommes d’argent, évidemment acquises illégalement , alors que beaucoup de citoyens honnêtes vivent désormais dans des conditions financières et matérielles intolérables .

    La seule solution est de transférer les détenus dans d’autres centres de réclusion , pendant 2 à 3 jours ou même plus , dans le but de pouvoir à loisir , fouiller au peigne fin , chacune des cellules et en retirer les objets interdits ! ces images sont scandaleuses, car nous ne devons pas oublier que les personnes filmées et prises en photo sont bien souvent de vraies crapules, condamnées et incarcérées pour des faits de violence grave, et ces mises en scène de camp de vacance, constituent une insulte insupportable pour les victimes innocentes de ces criminels, pour lesquels la prison a cessé d’être une sanction !

  9. avois dit :

    vous n etes pas sans savoir que ce sont les gardiens qui moyennant finances rentrent ce dont ont besoin ces detenus qui ont les moyens de peyer une bouteille de wisky voir 50e la drogue n en parlons pas

  10. moussa dit :

    il faut peut etre ne pas toujours incriminer les gardiens….ils suffirait que ses derniers est plus de moyens au niveau des fouilles apres les parloir..je ne dis pas que peut etre il y a aussi de la corruption mais regarder mon adresse E-Mail. je sais donc de quoi je parle.je n’ai jamais vu autant de produits interdit que dans cet endroit.et je tiens a preciser que je n’ai jamais consommer ce genre de produit.quand on entends sur radio baumettes des detenus aux telephone et que l’on sait qu’il sont toujours incarcérés!!!!!!il y a vraiment un souci..non? a savoir que les dirigeants de l’etablissement penitenciaire écoute la radio….alors!!!ou est il le probleme,,,?????voila c’etais juste une constatation de ma part.cordialement.

  11. reysz dit :

    Mes respect maître. …j’ai été un ancien client de vos talents de tenor du barreau. ..il y a biendd’autres choses de plus grave qui se passe en prison. ..dont personne n’en parle. ..mais c’est tout ce trafic derrière les barreaux qui engendre la violence et qui déborde des murs de la pénitentiaire pour se retrouver dans nos villes et nos villages devenus des ghettos. …les familles déménagent mais le problème suit leurs pas. …..Maître Collard. ..mes respects. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *