Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. RENUCCI dit :

    MAGNIFIQUE INTERVENTION!!!!! vous avez raison M° Collard de protester avec force contre cette occupation absolument illegale du domaine public ou la complicite des gouvernants me parait EVIDENTE !je serais heureux de connaitre la reponse de « Quasimodo » (surnom du ministre de l’interieur )

  2. sugier vincent dit :

    Bravo Mrs Gilbert Collard ! Il en faudrait des millions de Français comme vous ! Mais je pense que dans ce gouvernement de gauchos-bobo-verdâtres il y a toute une bande de traîtres qui sont là uniquement pour détruire la France et aussi l’Europe ! Français réveillez vous ! Si ce n’est pas déjà trop tard !

  3. PRIEUR dit :

    Que dire ?… Merci Maître …

  4. mirgodin dit :

    heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous M Collard pour dire la vérité que la plupart des hommes politiques colllabosismaliques

  5. luccari eric dit :

    bien dit M Collard je me pose la question souvant est ce que je vis en france ? je suis je encore francais ? mes grands parents se sont battus pour leur pays et en laisser leur vie . notre culture nos racines notre religion notre histoire notre patrimoine nos racines etc sont baffoués dans une totale indifference de la part des gouvernements qui se succedent. c’est une honte a pleurer.

  6. GIRAUD dit :

    BRAVO MONSIEUR COLLARD, Commandant de police a la retraite, cela fait des années que nous avertissons nos responsables sur la montée de l’Islam radical en France, mais hélas nous n’avons jamais été entendus. Si les français ne comprennent pas le danger que nous menace alors il n’y a plus d’espoir. ( voir a Clichy sur marne) nos maires sont complices pour avoir des voix et être élus.

  7. Marie dit :

    Bravo Maître continuez vous avez tout mon soutien !

  8. Foccolari Jacques dit :

    J’espère que la censure politiquement correcte ne n’empêchera pas de dire qu’Eric Zemmour est un étron pétainiste.

  9. Schneider Edith dit :

    Mille mercis pour votre parole, vous exprimez si bien ce que beaucoup pensent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *