Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. RENUCCI dit :

    MAGNIFIQUE INTERVENTION!!!!! vous avez raison M° Collard de protester avec force contre cette occupation absolument illegale du domaine public ou la complicite des gouvernants me parait EVIDENTE !je serais heureux de connaitre la reponse de « Quasimodo » (surnom du ministre de l’interieur )

  2. sugier vincent dit :

    Bravo Mrs Gilbert Collard ! Il en faudrait des millions de Français comme vous ! Mais je pense que dans ce gouvernement de gauchos-bobo-verdâtres il y a toute une bande de traîtres qui sont là uniquement pour détruire la France et aussi l’Europe ! Français réveillez vous ! Si ce n’est pas déjà trop tard !

  3. PRIEUR dit :

    Que dire ?… Merci Maître …

  4. mirgodin dit :

    heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous M Collard pour dire la vérité que la plupart des hommes politiques colllabosismaliques

  5. luccari eric dit :

    bien dit M Collard je me pose la question souvant est ce que je vis en france ? je suis je encore francais ? mes grands parents se sont battus pour leur pays et en laisser leur vie . notre culture nos racines notre religion notre histoire notre patrimoine nos racines etc sont baffoués dans une totale indifference de la part des gouvernements qui se succedent. c’est une honte a pleurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *