Prolifération du moustique tigre ? Gilbert Collard interpelle la ministre de la Santé

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. denzau dit :

    J’ai habité Cagnes sur Mer, il y avait une invasion de moustiques tigres ! Réponses des instances sanitaires de Nice et Mairie de Cagnes s/mer on peut rien faire, éviter les eaux stagnantes autour de chez vous! Depuis 15 mois je vis en Floride à 15mns des Éverglades y a pas un moustiques! Y a des société de pest controle à la pelle ! La France a un réel problème dans tous les domaines !!! Marc D

  2. Smagghe dit :

    Je suis admiratif de votre combat contre GOLIAT, mais j’ai une question à vous poser, pourquoi dans la revalorisation des salaires ou des pensions, jamais rien n’est fait pour les gens comme moi, qui ai été mis en invalidité avec interdiction de travailler.
    Étant chauffeur routier avec un salaire de 2900 €, on m’a mis en invalidité et la base est 3/4 du smic, ce qui me fait 698 € mensuels. Je n’ai pas le droit à rien étant propriétaire de mon logement, donc, aucune association ne peut me venir en aide, plus le droit au crédit, plus le droit à rien !
    Comment, fais-on, Maître pour vivre, car je ne suis pas le seul à être en invalidité.
    Les étrangers et immigrés percoivent beaucoup plus que moi et ont le droit à tout .
    Je suis FN et j’ai pas peur de le revandiquer, quand la France va t’elle se réveiller? la situation de la France est plus grave que celle de la Gréce et quand au Président qui veut donner au Président Russe, des leçons de savoir cela n’a aucun sens , si se ridiculiser comme d’habitude.
    Je réside dans une région où bon nombre d’agriculteurs sont en retraite, ce qu’ils percoivent pour un couple est une misère, alors que l’on voit sur les bancs de L’Assemblée des Ministres dormir, avec leur salaires, ( Ministre de l’éducation, et autres)il y a un manque de décence vis -à -vis de pauvres gens comme nous pour qui chaque fin de mois est un calvaire, car on a beau regarder dans le porte monaie , quand il est vide c’est tout !!

  3. Baris dit :

    Bonjour Mr Collard,

    Pourriez-vous s’il-vous-plaît également demander à Madame la ministre de la santé quand la levée de l’obligation vaccinale en France sera effective.
    Je vis à la frontière Luxembourgeoise, Belge et Allemande….Les vaccins dans ces pays sont conseillés et nullement obligatoire sauf pour la poliomyélite en Belgique…Y a t-il plus de cas de maladies dans ces pays voisins? NON, à force de vaccins on rends les virus plus résistant et rien n’y personne ne peut et pourra changer la loi de la nature… elle reviendra toujours au galop, preuve des ogm où des mauvaises herbes se manifestent malgré les différents produits chimiques pulvérisés!
    Notre corps nous appartient-il ou pas? je ne le pense pas, il doit être la propriété de l’Etat pour nous obliger à se faire injecter ces poisons rempli d’aluminium, de neurotoxiques, d’antibiotiques etc…et les conséquences qui en résultent.
    Pourquoi le DTpolio a été retiré du marché en 2008? Il n’existe plus à ce jour de vaccins DTPolio seul sans valences pour les enfants en dessous de 6 ans avec une AMM.
    Un citoyen en colère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *