Rejet d’une liste de djihadistes connus des services syriens : Gilbert Collard interroge M. le ministre de l’intérieur

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. laurent dit :

    parce que l’on est dans un monde de merde ou des fois la mort des citoyens apportent du pouvoir du manière ou d’une autre a certains politiques

  2. Pierre FRITTOLI dit :

    Maître .. Comme vous j’ai découvert cette info il y a quelques jours déjà et j’en faisait le même commentaire que le votre en disant  » si cela est vérifié c’est un crime !! » , mais pensez vous que , même si cela s’avère exact , ce dont je ne doute même pas, vu l’attitude déplorable de Valls je doute sincèrement que la moindre lumière vienne de ce côté la …il niera en bloc en prétextant que c’est un Hax grossier ……Quand on voit que Taubira continue avec son laxisme et sa politique anti Blanc à nuire à notre pays , que la majorité de ces  » terroristes  » sont grâce à elle , des évadés ou des délinquants multi récidivistes non condamnés à des peines de prison …on peut se demander comment esperer obtenir une réponse .
    Avec toute ma sympathie et mon soutien moral
    Pierre

    • Godard dit :

      Je suis d’accord avec Pierre même si c’est vrai il n ‘aura pas les coroners de le dire! La Taubira est tj au gouvernement alors qu’elle préfère mettre en prison des victimes que leurs agresseurs à cause d ‘elle et tout ce gouvernement laxiste des innocents sont morts!!! Ils ont leur sang sur les mains …….. Alors c’est sur que Valls nous mentira encore et encore

    • dealaine dit :

      j ai la haine mais qui a voté pour cette bande de bon a rien un gouvernement de vauriens , a quand le retour d une nouvelle vie , sereine dans notre si beau pays qu est la france ,

  3. moynat dit :

    Si cela s’avère que cette info est juste, je suis sûr que valls ne voudra jamais le reconnaitre car il n’a pas de courage. Il ment comme il respire et comme hollande, et taubira il veut la perte de la France.

  4. GOURLAY dit :

    IL FAUT ABSOLUEMENT SAVOIR EN EFFET : SI CETTE INFORMATION EST REELLE . CAR SI ELLE l ‘ EST , C ‘ EST TRES GRAVE .

  5. versang dit :

    très cher Maitre,
    L’heure est grave, nous sommes à quelques jours de Noel et je m’élève fasse au danger qui plane sur la « truffe noire du Périgord » qui va une nouvelle fois se trouvé mise en esclavage par le « Boudin Blanc » !
    Je vous prie de bien vouloir saisir les instances de SOS Racisme pour faire toute la lumière sur cette culture noirophobe.
    Certain de votre conscience EquiHumaniste je vous fait une triple acc frat JPV

  6. antonini dit :

    Comment se fait il qu’il n’y a aucun groupe d’opposition qui ne demande franchement et courageusement la démission de tout ces ministres traites a la patrie ainsi que pour hollande ,auriez vous le C.. trop salle vous aussi pour ne pouvoir demander cela ?????

  7. Daniel BARRIER dit :

    Maître c’est sûrement vrai car, bizarrement, l’interview est parue aujourd’hui dans Valeurs Actuelles et aucun médias (aux ordres) n’y a fait écho.
    Je ne me suis pas privé de relayer l’info sur les réseaux, j’ai même twitté aux GG : « Grandes Gueules? Chiche… en leur joignant l’info…Merci d’ en faire état dans votre prochaine émission s’ils ne l’ont pas fait entre-temps…
    Cordialement!
    Daniel

  8. lafrancesemeurt dit :

    AFP – Il y a 1 heure 32 min

    Le Conseil d’Etat a rejeté vendredi les demandes de suspension de décrets de déchéance de la nationalité française déposées en urgence par cinq hommes, condamnés pour des actes de terrorisme, dans des ordonnances consultées par l’AFP.

    « Le juge des référés », saisi en urgence, « a estimé, au vu de l’argumentation des requérants, qu’il n?existait pas de doute sérieux sur la légalité de ces décrets. Il a donc refusé de faire droit à ces demandes de suspension », a annoncé la plus haute juridiction administrative dans un communiqué.

    Read more at http://portail.free.fr/actualites/france/6074679_20151120_le-conseil-d-etat-refuse-de-suspendre-la-dchance-de-nationalit-franaise-de-cinq-ex-terroristes.html#jIlxV2OPjDbXq5Yz.99

  9. antonini dit :

    et ce ministre a la con a t il répondu a M Collard ,sur les renseignement Syriens ???

  10. Mariele Quiere dit :

    On frappe avant d’entrer…mais sans porte, on entre et on frappe…

  11. micholet martine dit :

    Tout à fait d’accord de demander des comptes à M Vals, c est inadmissible sous quelque prétexte que ce soit, d’ignorer la liste proposée par les services syriens, et de mettre en danger les citoyens.
    Par ailleurs, avez vous remarqué le visage de Mme Taubira lors de la réunion du congrés, à l’annonce des mesures préconisées par M Hollande. C est édifiant, c est extrêmement clair qu’elle ne les approuve pas, donc ne comptons pas sur elle pour les appliquer si besoin… scandaleux, il y va de notre sécurité d’obtenir sa démission au plus vite.

    • JACK AUBREE dit :

      Je me permet une suggestion concernant la politique des élections en France et comme des millions de Femmes et d’Homme je pense que nos futurs élues et élus devraient se présenter avec un casier judiciaire VIERGE pour rassurer tous les électeurs Français….. et rendre Notre République respectable …???
      Nous en avons marre de tous ces voyous qui dirigent notre Patrie en ce moment…… Beaucoup trop de voyous aussi bien dans le PS que chez les Républicains….. Merci de bien vouloir faire passer ce message. Je suis en cours de créer une association avec plusieurs notables et Amis sur ce sujet. Vous êtes les bienvenus et Je suis a votre disposition pour répondre a toutes questions sur ce sujet. Merci de votre attention…….!!!!

  12. Français inquiet dit :

    Bonjour Mr Collard,

    avez-vous obtenu une réponse de la part du premier ministre sur cette question ?
    Il me semblait qu’il y avait un délai maximal de deux mois pour que le premier ministre vous réponde.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *