Vol Poitiers-Berlin. Pour Gilbert Collard des poursuites juridictionnelles semblent s’imposer

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Juras dit :

    Je suis avec vous.

  2. Yan dit :

    Ce qui est choquant ce n’est pas seulement le trip « Poitiers > Berlin » mais également le vol « Paris >Poitiers » pour un congrès d’un parti politique qui est une manifestation d’ordre privé !
    Le fait qu’il ait amené avec lui ses 2 enfants, c’est bien que ce coup était prémédité au départ de Paris , car on amène pas ses enfants dans un congrès politique pour qu’ils s’y amusent et passent un bon moment ..
    on pourrait même aller jusqu’à un abus de confiance …il y a bien un contrat de confiance entre les Français et le gouvernement ?!!

    • Nelly dit :

      Tout à fait d’accord avec vous. Mais je pense que Mr. Valls depuis qu’il est 1er ministre se prend pour le centre du monde et croit que tout lui est permis.
      Déjà la façon dont il parle, il nous prend tous pour des imbéciles. Si je pouvais l’avoir en face de moi, je lui dirai ses 4 vérités.

  3. vincent dit :

    Tiens donc , Monsieur propre donneur de leçons en croque comme les autres!!!!!!!!!
    tous pourris

  4. raminagrobis49 dit :

    monsieur le 1er sinistre en tant que citoyen Français je demande votre démission pour abus de pouvoirs et détournement de fonds publics

  5. raminagrobis49 dit :

    monsieur le 1er sinistre en tant que citoyen Français je demande votre démission pour abus de pouvoirs et détournement de fonds publics

  6. Danieau dit :

    C’est inadmissible , et il vient nous donner des leçons, il gaspille l’argent des Français pour son plaisir personnelle….. d’accord avec Vincent tous pourris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *