Y aurait-il des fraudeurs VIP ? Gilbert Collard interpelle M. Moscovici

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. MAJ dit :

    Bravo Maitre !!!

    Si tel est le cas, Que les masques tombent enfin !! que le peuple apprenne par qui il est dirigé !!! et qu’il réalise pourquoi chacun de nous trouve ses impôts si élevés chaque année !!! Serait-ce parce que nous aurions eu à payer le manque à gagner pour équilibrer la balance pendant de longues années du fait de ces fraudeurs VIP ???
    Et même s’il ne s’agissait que de proches du pouvoir, mais alors, cela voudrait-il dire que le gouvernement fréquenterait et favoriserait des fraudeurs VIP, pour lesquels il serait prêt à minimiser les sanctions ?
    Irions nous vers un nouveau scandale ?
    C’est vrai, Marine Le Pen a bien raison : Tout pour l’austérité, tout pour l’injustice, et RIEN POUR LA CROISSANCE !!!
    Réveillons nous cela se passe sous nos yeux !!!

    Encore Bravo, et allez jusqu’au bout de cette affaire maître !!!

    Cordialement.

  2. NERET dit :

    Bonjour Maître, J’ai décidé de ne plus regarder un quelconque medium car j’ai constaté que l’on nous mentait de manière cynique et effrontément avec une telle insolence que je m’en vais sur des sites « underground » pour y trouver l’information « à peu fiable ». Je suis attentivement toutes vos vidéos afin de pouvoir avoir un son de cloche informatif. Merci de vos pertinences et petites phrases lumineuses. Merci encore.

  3. i.rousseau dit :

    bravo maître je vous ai écouté dans le débat sur itélé ce soir sachez que vous avez tout mon soutien pour les prochaines joutes (je découvre votre site après que vous en ayez cité l’adresse à la fin de votre intervention) encore merci pour votre engagement

  4. bottes ugg dit :

    Il faut capitaliser cette confiance, et eviter de le briser dans son elan.

  5. Fiers, fiers… ç’aurait dû être une simple formalité, un simple point de droit. Le bon côté des choses c’est que les « antis » découvrent ce que c’est que d’être chargé par les CRS et placé en GAV pour des prunes (cf 2005 et 2006 ^^), ça ne peut leur faire que du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *