DEBOUT LES MOTS ! (n°56) Spécial « Crèches »

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. jean pierre versang dit :

    Merci Mr Collard.
    Vous, vous ne me fendez le cœur.
    Ma crainte est qu’ a terme, soit interdit les élections Présidentielle dans les pays de l’ UE. Pensez vous cela réalisable, puisque la voix semble aller dans se sens avec la régionalisation dans le sens ou la France ne serait plus un pays mais une région de l’Europe.
    Jean Pierre Versang
    Breton de l’Ile de la Réunion.

  2. lecointre dit :

    liberté, égalité, choucroute…!

  3. Marksman dit :

    Il y a bien longtemps que dans les espaces publics et les grandes surfaces , on trouve des crèches .

    Jules FERRY .
     » J’ai toujours pensé que l’oeuvre du Gouvernement de la République n’est point une oeuvre de sectaires , que nous n’avons ni le devoir ni le droit de faire la chasse aux consciences ; que nous sommes institués pour défendre les droits de l’Etat contre un certain catholicisme religieux , qui est une manifestation de la conscience d’une grande partie de la population française , il a le droit à notre respect et à notre protection dans la limite du contrat qui lie les cultes avec l’Etat .  » JULES FERRY ( Sénat , 10 juin 1881 ) .

  4. Pierre Dekien dit :

    Je suis agnostique, mais vive le France fille ainée de l’Eglise, vive les crèches de Noël et qu’elles prolifèrent partout dans le pays.
    Et qu’on arrête de supprimer les symboles catholiques au profit des symboles islamiques !

  5. Alain Rouen dit :

    Il me paraitrait bon pour nous tous que vous rejoigniez NS, entre avocats vous vous comprenez et je suis certain que vous avez le même bon sens et vous pourriez la saine passerelle vers Marine avec laquelle il a promis de ne pas faire d’alliance pour ne pas risquer de perdre la part de ses électeurs tombés dans le piège éventé de la diabolisation médiatique du FN entretenue depuis des années dans le terreau des jeux de mots douteux du père fondateur de ce parti.
    Nous sommes au début du 3 ème millénaire, il est temps que les problèmes du présent soient traités par des gens qui en ont le courage et qui ne sont pas prisonniers de l’inculture trotskiste imposée depuis le siècle dernier par notre inéducation nationale.

  6. Scoccimarro dit :

    DE QUOI CE GOUVERNEMENT DE TRAITRE A LA CULTURE ANCESTRALE FRANCAISE, VA FINIR PAR ÊTRE SOUTENU DANS CES SIMAGREES : DE VOTE ISLAMISTES, OU PAR DES COMANDOS DE E.I?!!! QUI A INTERRÊT A ATTAQUER LE JUDEO CHRISTIANISME ?
    POSONS NOUS UNE MINUTE LA QUESTION SUIVANTE BIEN CONNUE : A QUI PROFITE LE CRIME ? ET ON COMPRENDRA QUE DES INCAPABLES DE GERER UN PAYS ET DE LE DEFENDRE , NE DESIRENT, QUE SAUVER LEURS MANDATS EN DONNANT LE DROI DE VOTE ET PAR LA SUITE LE PAYS ENTIER A DES ENNEMIS, POUVU QU’ILS SOIENT REELUS !!! A PART CA , QUOI D’AUTRE , COMME QUESTIONS ?!! … RIEN CAR LEURS POSITIONS AISEES, LEUR PERMET DE FAIRE FAIRE TOUS LES SACRIFICES AUX CITOYENS, SANS LES SUBIR EUX – MÊMES !!! DONC, ILS SE MOQUENT DE CE QUE PEUT DEVENIR LE PAYS APRES EUX !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *